page web

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
tobert

page web

Post by tobert »

pour creé une page toute simple 12 photo ;a la premiere page aprés desinstalationet réinstalation .Cela fontionne OK au 2 eme essai avertisement il ni apas de thumb..html dans ce modéle.quelque soit le modéle choisi dans dosir modele.dans la fenetre modele il s'affiche nav .
ou peu t'on intervenir ? merci xw telecharché hier ; :?: 20/03/07
xnview
Author of XnView

Re: page web

Post by xnview »

tobert wrote:pour creé une page toute simple 12 photo ;a la premiere page aprés desinstalationet réinstalation .Cela fontionne OK au 2 eme essai avertisement il ni apas de thumb..html dans ce modéle.quelque soit le modéle choisi dans dosir modele.dans la fenetre modele il s'affiche nav .
ou peu t'on intervenir ? merci xw telecharché hier ; :?: 20/03/07
Quand vous relancer la creation de page web, vous avez le message pour thumb.html???
Pierre.
tobert

page web

Post by tobert »

qand tout est prêt ;je fait créer la rep ilni a pas de tumbail.html dans le model alors qu il y est
xnview
Author of XnView

Re: page web

Post by xnview »

tobert wrote:qand tout est prêt ;je fait créer la rep ilni a pas de tumbail.html dans le model alors qu il y est
Et les modeles web sont t'ils complets? Ou si vous en choisissez un autre?
Pierre.
tobert

page web

Post by tobert »

IDEN pour les modele .les models sont complet dosier NAV page.html tumb.html.J'ai rchargé xnwew .idem.sur modele dans la femêtre de création il s'affiche nav ce qui me parait anornal.mais si je navique dans dossier modele n'import'ou je revier dans le dossier modele je vais trouver dans la fenetre modéle n'importe quoi
Post Reply