Demarrage Diaporama?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Demarrage Diaporama?
Bonjour
Je viens d'installer xn view sur mon portable avec win 2000, mais à la difference de mon fixe (xp pro) quand je clique sur une photo dans mes dossiers au lieu d'ouvrir le logiciel sous "l'exploration", enfin avec les parametres de reglage et modifications, cela m'ouvre la photo comme une image de diaporama c'est a dire sans possibilité de modifier cette image, un cadre fixe, si je souhaite modifier la photo je dois ouvrir le logiciel puis choisir ma photo dans le dossier concerné...Pénible!!!
Pourquoi puis je pas l'ouvrir directement par "l'explorateur" pour pouvoir la modifier, la redimensionner, la recadrer à mon aise sans manip inutiles et lourde, comme le fait donc xn view sur mon pc fixe!
j'ai cherché de partout dans les options je trouve rien!
j'aime beaucoup xn view je voudrais pas regretter d'avoir virer acdsee sur le portable!!
Je vous remercie de votre réponse!
Je viens d'installer xn view sur mon portable avec win 2000, mais à la difference de mon fixe (xp pro) quand je clique sur une photo dans mes dossiers au lieu d'ouvrir le logiciel sous "l'exploration", enfin avec les parametres de reglage et modifications, cela m'ouvre la photo comme une image de diaporama c'est a dire sans possibilité de modifier cette image, un cadre fixe, si je souhaite modifier la photo je dois ouvrir le logiciel puis choisir ma photo dans le dossier concerné...Pénible!!!
Pourquoi puis je pas l'ouvrir directement par "l'explorateur" pour pouvoir la modifier, la redimensionner, la recadrer à mon aise sans manip inutiles et lourde, comme le fait donc xn view sur mon pc fixe!
j'aime beaucoup xn view je voudrais pas regretter d'avoir virer acdsee sur le portable!!
Je vous remercie de votre réponse!
Re: XN VIEW DEMARRAGE Diaporama?!!!!
Je ne comprends pas bien, lorsque vous double cliquez sur un fichier, celui ci ne s'ouvre pas dans xnview???Y2K42 wrote:Bonjour
Pierre.
Re: dipo auto
Il y a un truc dans la base de registre, car cela n'est pas un comportement logique...Pierre² wrote:merci mais...
...que dalle, ça veut pas marcher.
ça me saoule car c'est hyper contraignant ce diaporama auto
Connaissez vous regedit?
Pierre.
diapo auto
OUEP je connais.
si vous me donnez le chemin, le champ a modifier et la valeur à y mettre.
merci beaucoup au fait.
merci beaucoup au fait.
Re: diapo auto
Qu'avez vous dans la clé XnView.jpeg par exemple (vous cliquez sur des jpeg?)pierre² wrote:OUEP je connais.
merci beaucoup au fait.
Pierre.
????? tout est normalPierre² wrote:"C:\Program Files\XnView\xnview.exe" "%1"
C'est bien la clé JPEG, et vous cliquez sur des jpeg?
Vous utilisez la 1.90.3?
Pierre.
Pourriez vous me contacter par mail?pierre² wrote:je clique sur des jpg et c'est la 1.90.2
Pierre.
xnview wrote:Pourriez vous me contacter par mail?pierre² wrote:je clique sur des jpg et c'est la 1.90.2
J'ai exactement le même comportement.
- si on ouvre Xnview, il s'ouvre en mode explorateur... normal !
- si (Xnview fermé) on double clique sur un fichier jpg dans l'explorateur Windows, il s'ouvre mais en mode diaporama sur l'intégralité des fichiers du répertoire...
et c'est vrai que c'est pas pratique !
il y a une solution pour éviter ça ?
jpp wrote:
J'ai exactement le même comportement.......
Je sui utilisateur enregistré donc pour me contacter... mail ou MP merci