Panasonic DM-LC1
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Panasonic DM-LC1
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'instant, bravo pour ce logiciel ergonomique et convivial !
Malheureusement, impossible d'ouvrir les images raw de mon Panasonic DM-LC1. Y a t'il un plugin a télécharger ?
Je me suis inscrit à l'instant, bravo pour ce logiciel ergonomique et convivial !
Malheureusement, impossible d'ouvrir les images raw de mon Panasonic DM-LC1. Y a t'il un plugin a télécharger ?
Re: Panasonic DM-LC1
Pourriez vous m'envoyer sur mon mail un example?charly wrote:Je me suis inscrit à l'instant, bravo pour ce logiciel ergonomique et convivial !
Pierre.
J'espère que vous avez bien reçu mon mail?xnview wrote:Pourriez vous m'envoyer sur mon mail un example?charly wrote:Je me suis inscrit à l'instant, bravo pour ce logiciel ergonomique et convivial !
Sur contact-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)?charly wrote:J'espère que vous avez bien reçu mon mail?xnview wrote:Pourriez vous m'envoyer sur mon mail un example?charly wrote:Je me suis inscrit à l'instant, bravo pour ce logiciel ergonomique et convivial !
Pierre.
Apparement, cette adresse ne marche pas (avec ou sans -nospam)???xnview wrote:Sur contact-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)?charly wrote:J'espère que vous avez bien reçu mon mail?xnview wrote: Pourriez vous m'envoyer sur mon mail un example?
Si si, votre image est grosse?charly wrote:Apparement, cette adresse ne marche pas (avec ou sans -nospam)???xnview wrote:Sur contact-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)?charly wrote: J'espère que vous avez bien reçu mon mail?
Pierre.
Oui, le fichier fait 9mo; et j'ai le message si dessous des que je vous envoi le mail:xnview wrote:Si si, votre image est grosse?charly wrote:Apparement, cette adresse ne marche pas (avec ou sans -nospam)???xnview wrote: Sur contact-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)?
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :
Date : 15/11/2004 14:26
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'contact-nospam@xnview-nospam.com' le 15/11/2004 14:26
550 <contact-nospam@xnview-nospam.com>: Recipient address rejected: Domain not found
vous vaez bien enlever les 2 -nospam ? Je ne suis pas sur que 9Mo passe. Avez vous un lien http ou ftp à me donner sinon?charly wrote:Oui, le fichier fait 9mo; et j'ai le message si dessous des que je vous envoi le mail:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :
550 <contact-nospam@xnview-nospam.com>: Recipient address rejected: Domain not found
Pierre.
Ca a l'air de passer, dite moi si vous ne la recevez-pas dans quelques minutes, je la mettrais sur mon site.xnview wrote:vous vaez bien enlever les 2 -nospam ? Je ne suis pas sur que 9Mo passe. Avez vous un lien http ou ftp à me donner sinon?charly wrote:Oui, le fichier fait 9mo; et j'ai le message si dessous des que je vous envoi le mail:
Objet :
Merci !
Non toujours pascharly wrote:Ca a l'air de passer, dite moi si vous ne la recevez-pas dans quelques minutes, je la mettrais sur mon site.

Pierre.
La pourtant elle est bien partie, je la renvoi mais faut bien 5 à 7minutes (9mo)xnview wrote:Non toujours pascharly wrote:Ca a l'air de passer, dite moi si vous ne la recevez-pas dans quelques minutes, je la mettrais sur mon site.

Non riencharly wrote:La pourtant elle est bien partie, je la renvoi mais faut bien 5 à 7minutes (9mo)xnview wrote:Non toujours pascharly wrote:Ca a l'air de passer, dite moi si vous ne la recevez-pas dans quelques minutes, je la mettrais sur mon site.

Pierre.
Je vous met un lien sur l'image ouverte, mais en jpeg car impossible de la mettre sur mon site en raw. Peut etre cela suffira?xnview wrote:Non riencharly wrote:La pourtant elle est bien partie, je la renvoi mais faut bien 5 à 7minutes (9mo)xnview wrote: Non toujours pas
http://land2.free.fr/P1010082.JPG
Non désolé le jpeg ne pourra pas m'aidercharly wrote:Je vous met un lien sur l'image ouverte, mais en jpeg car impossible de la mettre sur mon site en raw. Peut etre cela suffira?
http://land2.free.fr/P1010082.JPG

Pierre.