Bonjour.
Existe-t-il un moyen d'éditer, dans XnView, un fichier sld ? On peut, bien entendu, ouvrir, modifier, et réenregistrer le fichier avec le Bloc-note Windows, mais, ça fait un peu "bricolo"... et c'est peu satisfaisant si par exemple on veut augmenter la liste de fichiers pris en compte dans le Diapo (pour modifier le délai, OK, c'est suffisant)...
Peut-être n'ai-je pas trouvé comment faire dans XnView ?
Merci pour toute précision.
Editer un fichier sld [RÉPONDU]
Last edited by Piteur on Mon May 28, 2007 3:05 pm, edited 1 time in total.
Re: Editer un fichier sld
Vous pouvez reouvrir le .sld dans le diaporama (ouvrir)Piteur wrote:Bonjour.
Existe-t-il un moyen d'éditer, dans XnView, un fichier sld ? On peut, bien entendu, ouvrir, modifier, et réenregistrer le fichier avec le Bloc-note Windows, mais, ça fait un peu "bricolo"... et c'est peu satisfaisant si par exemple on veut augmenter la liste de fichiers pris en compte dans le Diapo (pour modifier le délai, OK, c'est suffisant)...
Peut-être n'ai-je pas trouvé comment faire dans XnView ?
Pierre.
Eh bien, voilà, c'est bien ce que je disais : je n'ai pas eu les yeux en face des... boutons (cf. bouton "ouvrir").xnview wrote:Vous pouvez reouvrir le .sld dans le diaporama (ouvrir)
Grand merci pour l'info : jusqu'à maintenant, je faisais de la gymnastique avec le Bloc-Notes (quelle andouille !

A propos, il semble qu'on ne puisse pas faire la même chose avec un .exe généré par XnView (pourvu que je ne me trompe pas cette fois !

Cordialement.
Pierre.
Bon, il faut donc toujours penser à créer un fichier SLD parallèlement au fichier .EXE pour pouvoir facilement intervenir sur le diaporama autonome...xnview wrote:Oui, ici impossible
Merci.
J'y pense : peut-être serait-il intéressant de permettre d'ouvrir un fichier .sld à partir de Fichier / Ouvrir... Si on le tente, la réponse est amusante : format inconnu (format d'image évidemment, mais c'est drôle quand même !)