Bonjour Pierre,
Est-il dans vos projets de permettre la création/édition des ipct dans les fichiers au format tiff ?
Pour le moment je bosse avec "pixvue" qui sait faire, et je peux les lire dans xnview mais lorsque je cherche à les éditer la fonction est verrouillée.
Merci d'avance pour votre réponse.
jp
TIFFs et IPCT
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: TIFFs et IPCT
Oui, je prévois de la rajouter...jps wrote:Bonjour Pierre,
Est-il dans vos projets de permettre la création/édition des ipct dans les fichiers au format tiff ?
Pour le moment je bosse avec "pixvue" qui sait faire, et je peux les lire dans xnview mais lorsque je cherche à les éditer la fonction est verrouillée.
Pierre.
Merci Pierre pour votre réponse et surtout... pour le magnifique travail que vous faites pour nous. Ne voyez dans ces propos aucune "complaisance" de ma part, j'utilise votre soft depuis un moment et en suis pleinement satisfait.xnview wrote:Oui, je prévois de la rajouter...jps wrote:Bonjour Pierre,
cordialement !
jp
jps en Normandie