lecture d'un diaporama créé en .sld sur un autre PC

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
axe

Post by axe »

Bonjour,

J'ai essayé de créer un lien de mon site web vers des fichiers diaporama.sld créés avec WnView, mais il semble que ces fichiers ne soient lisibles que sur un poste équipé du logiciel WnView. Existe-il un moyen pour que les diaporamas puissent être lus par d'autres : conversion du format ou autre ?

Merci à vous.
xnview
Author of XnView

Re: lecture d'un diaporama créé en .sld sur un autre PC

Post by xnview »

axe wrote:Bonjour,

J'ai essayé de créer un lien de mon site web vers des fichiers diaporama.sld créés avec WnView, mais il semble que ces fichiers ne soient lisibles que sur un poste équipé du logiciel WnView. Existe-il un moyen pour que les diaporamas puissent être lus par d'autres : conversion du format ou autre ?

Merci à vous.
XnView :-)
Si vous vouez le rendre independant de xnview, creer un diaporama EXE
Pierre.
axe

Post by axe »

Entendu, merci.

C'est vrai que j'avais envisagé cette solution mais le .sld est bien moins lourd et apparemment l'exe ne se lance pas seul lorsqu'on sollicite le lien vers le fichier: Il est demandé si l'on souhaite bien éxécuter cette application avant que ne se lance le diaporama.

Que signifie l'option : "Utiliser la configuration gamma dans les EXE/SCR" ?

Merci à vous.
Axe
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

axe wrote:Entendu, merci.

C'est vrai que j'avais envisagé cette solution mais le .sld est bien moins lourd et apparemment l'exe ne se lance pas seul lorsqu'on sollicite le lien vers le fichier: Il est demandé si l'on souhaite bien éxécuter cette application avant que ne se lance le diaporama.

Que signifie l'option : "Utiliser la configuration gamma dans les EXE/SCR" ?
Le gamma mis dans option/vue sera utilisé
Pierre.
Piteur

Post by Piteur »

axe wrote:C'est vrai que j'avais envisagé cette solution mais le .sld est bien moins lourd
Forcément : c'est une simple liste de fichiers avec leurs chemins et quelques paramètres, que lit XnView pour afficher le diaporama. Le fichier .exe contient A LA FOIS un module exécutable qui gère l'affichage du diaporama, ET les images elles-mêmes !
Post Reply