Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version 1.91 et je constate le problème suivant :
dans "conversion multiple" lorsque je charge un .xbs créé par les versions précédentes, je constate que j'ai perdu toutes les transformations 'Ajouter un texte".
J'espère que vous pourrez corriger ça rapidement. J'ai une vingtaine de scripts xbs que je ne souhaite pas refaire.
J'ai donc été obligé de réinstaller la version précédente.
la version 1.91 recharge mal les .xbs dans conversion multip
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: la version 1.91 recharge mal les .xbs dans conversion mu
Pourriez vous m'envoyer le xbs en question?Erucrem wrote:Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version 1.91 et je constate le problème suivant :
dans "conversion multiple" lorsque je charge un .xbs créé par les versions précédentes, je constate que j'ai perdu toutes les transformations 'Ajouter un texte".
J'espère que vous pourrez corriger ça rapidement. J'ai une vingtaine de scripts xbs que je ne souhaite pas refaire.
J'ai donc été obligé de réinstaller la version précédente.
Pierre.
Je vous envoie immediatement sur votre messagerie msn
deux fichiers xbs.
Merci.
deux fichiers xbs.
Merci.
Euh non sur webmaster at xnview dot comErucrem wrote:Je vous envoie immediatement sur votre messagerie msn
deux fichiers xbs.
Merci.
Pierre.
xnview wrote:Euh non sur webmaster at xnview dot comErucrem wrote:Je vous envoie immediatement sur votre messagerie msn
deux fichiers xbs.
Merci.
Ok. Je recommence l'envoi.
Bon alors je ne sais plus trop pourquoi, mais au lieu de 'addtext' c'est 'text' maintenant...Erucrem wrote:xnview wrote:Euh non sur webmaster at xnview dot comErucrem wrote:Je vous envoie immediatement sur votre messagerie msn
deux fichiers xbs.
Merci.
Ok. Je recommence l'envoi.
Pierre.