Modèles pour page Web : bug de l'affichage des modèles ?

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Piteur

Modèles pour page Web : bug de l'affichage des modèles ?

Post by Piteur »

Bonjour.

A la suite d'essai pour aider un autre utilisateur de XnView, je me suis aperçu que dans la version 1.91.1 actuellement sise sur mon HD, il semble y avoir un bug dans la fenêtre de configuration de la page Web.

En effet, bien que le chemin du "dossier modèle" (mal nommé, il devrait s'appeler "dossier des modèles") soit renseigné, les modèles n'apparaissent pas. Il faut "reconfigurer" le chemin en cliquant sur le bouton à droite du champ, faire OK sans rien changer, pour que les modèles apparaissent !

Image

Il y a dû y avoir des changements dans la version 1.91.1 qui provoquent le bug, car auparavant, ça marchait bien (mais c'est vrai que je n'ai pas fait de page Web avec la version 1.91 non plus !)...

A moins que ce ne soit l'écrasement de la version précédente par l'actuelle qui soit à l'origine du problème ; mais je n'ai pas envie de désinstaller tout de suite : y a-t-il une autre solution :?:
XnViewMP 0.92 • Xubuntu 16.04 64bits • Windows 10 Famille 64 bits
XnView 2.46 • Windows 10 Famille 64 bits
xnview
Author of XnView

Re: Modèles pour page Web : bug de l'affichage des modèles ?

Post by xnview »

Piteur wrote:En effet, bien que le chemin du "dossier modèle" (mal nommé, il devrait s'appeler "dossier des modèles") soit renseigné, les modèles n'apparaissent pas. Il faut "reconfigurer" le chemin en cliquant sur le bouton à droite du champ, faire OK sans rien changer, pour que les modèles apparaissent !
Euh je ne comprends pas bien le probleme???
Pierre.
Piteur

Post by Piteur »

J'ai modifié le chemin du dossier modèle dans le fichier XnView.ini, depuis, plus de problème...
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Piteur wrote:J'ai modifié le chemin du dossier modèle dans le fichier XnView.ini, depuis, plus de problème...
Etrange...
Pierre.
louis266

Post by louis266 »

J'ai à peu près le mème pb, et il me semble qu'il n'y a que le modèle de base qui marche, par contre, j'ai bien trouvé lezs modèles dans template. A+ G R
Piteur_bis

Post by Piteur_bis »

xnview wrote:Etrange...
Je parierais volontiers pour un problème né de l'écrasement d'une ancienne version par une nouvelle, ça m'est arrivé plus d'une fois déjà...
louis266

Post by louis266 »

Salut,
Pas tout à fait parce que si on prends un modèle qui marche pas on ne peut pas en sortir; et choisir à nouveau un modèle de base qui lui marche si on le prends en 1er. A+ G r
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

louis266 wrote:Salut,
Pas tout à fait parce que si on prends un modèle qui marche pas on ne peut pas en sortir; et choisir à nouveau un modèle de base qui lui marche si on le prends en 1er. A+ G r
'On ne peux pas en sortir'???? comment ça?
Pierre.
Post Reply