bonsoir,
j'ai installé l'addon "archive" qui Permet de voir le contenu des archives zip, rar, 7z et SQX.
Il ne se passe rien lorsque je double clique sur une archive zip via l'explorateur d'xnview.
Che pasa ?
addon - visualisation archives
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: addon - visualisation archives
Vous avez bien unzip.dll dans le repertoire AddOn?Escurial wrote:bonsoir,
j'ai installé l'addon "archive" qui Permet de voir le contenu des archives zip, rar, 7z et SQX.
Il ne se passe rien lorsque je double clique sur une archive zip via l'explorateur d'xnview.
Che pasa ?
Pierre.
Damned, de mémoire, ce fichier ne me semble pas présent, c'est "Unzip32.dll" qui est présent.xnview wrote:Vous avez bien unzip.dll dans le repertoire AddOn?
Je vais essayer ce soir.
merci
Euh oui unzip32.dllEscurial wrote:Damned, de mémoire, ce fichier ne me semble pas présent, c'est "Unzip32.dll" qui est présent.xnview wrote:Vous avez bien unzip.dll dans le repertoire AddOn?

Pierre.
bonsoir,xnview wrote:Euh oui unzip32.dllEscurial wrote:Damned, de mémoire, ce fichier ne me semble pas présent, c'est "Unzip32.dll" qui est présent.xnview wrote:Vous avez bien unzip.dll dans le repertoire AddOn?Si cela ne marche toujours pas, pouvez vous m'envoyer le zip de test?
J'ai renommé le fichier xnview.ini et la visualisation des archives est maintenant possible.
Il devait y avoir un problème dans le fichier xnview.ini.
Merci et bonne soirée
Oui pour le moment c'est un probleme...guillaume wrote:Est ce possible de faire defiler toute les photos d'une archive (zip) comme l'on peu faire defiler les photos d'un dossier par la "barre espace" ?
car je sais pas si j'ai mal implanté l'addon , mais les photos visualisés dans l'archive sont apparement ouvertes dans "temporaly internet"
Pierre.