ecran secondaire et plein ecran
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
ecran secondaire et plein ecran
Je viens de brancher un videoprojecteur sur mon pc en écran secondaire avec extension du bureau.
Mais impossible de faire un diaporama en plein écran sur le videoproj, à chaque fois le diaporama se lance sur l'écran principal ... même si au départ je travaille sur l'écran 2 (le videoproj).
(pour regarder les film ou la télé pas de problème pour le plein écran sur le videoproj : vlc et pinnacle media center).
J'ai fait un essai avec le lecteur d'images windows même problème !
merci pour votre aide.
--
drouet60
fervent utilisateur d'xnview depuis 2001
Mais impossible de faire un diaporama en plein écran sur le videoproj, à chaque fois le diaporama se lance sur l'écran principal ... même si au départ je travaille sur l'écran 2 (le videoproj).
(pour regarder les film ou la télé pas de problème pour le plein écran sur le videoproj : vlc et pinnacle media center).
merci pour votre aide.
--
drouet60
fervent utilisateur d'xnview depuis 2001
Re: ecran secondaire et plein ecran
Vous avez bien la 1.90.3? Et activé option/Plein ecran/Dual moniteur?drouet60 wrote:Je viens de brancher un videoprojecteur sur mon pc en écran secondaire avec extension du bureau.
Pierre.
merci pour cette réponse très rapide mais ...
J'ai bien la version 1.90.3
Je suis allé dans outils options plein écran
j'ai d'abord coché : multimoniteur : répartir --> image à cheval sur les 2 écrans donc pas bon pour moi
puis j'ai essayé : multi moniteur utilisé le secon (explorateur seulement)
mais comme son nom l'indique le 2nd donc le videoproj ne permet pas le plein écran l'image vient s'afficher en plein écran sur l'écran 1 que j'ouvre xnview sur 1 ou sur 2.
J'ai essayé de tout coché mais ça ne va pas non plus.
Moi ce que j'aimerai pouvoir cocher c'est :
multi moniteur : écran 1 pour l'explorateur, écran 2 pour le diaporama plein écran.
Merci d'avance
J'ai bien la version 1.90.3
Je suis allé dans outils options plein écran
j'ai d'abord coché : multimoniteur : répartir --> image à cheval sur les 2 écrans donc pas bon pour moi
puis j'ai essayé : multi moniteur utilisé le secon (explorateur seulement)
mais comme son nom l'indique le 2nd donc le videoproj ne permet pas le plein écran l'image vient s'afficher en plein écran sur l'écran 1 que j'ouvre xnview sur 1 ou sur 2.
J'ai essayé de tout coché mais ça ne va pas non plus.
Moi ce que j'aimerai pouvoir cocher c'est :
multi moniteur : écran 1 pour l'explorateur, écran 2 pour le diaporama plein écran.
Merci d'avance
visu sur 2eme écran suite...
Bonjour,
Je me permet de reposter ici, car cela marche en effet en mode explorateur, mais :
- du coup on ne voit plus la prévisu dans l'explorateur sur le premeier ecran... serait-il possible d'avoir les 2?
- comment fait-on pour carrement lancer un diaporama sur le 2 eme ecran, c'est à dire pourrait-on en mode visualiseur avoir le plein écran sur le 2eme écran?
Je me permet de reposter ici, car cela marche en effet en mode explorateur, mais :
- du coup on ne voit plus la prévisu dans l'explorateur sur le premeier ecran... serait-il possible d'avoir les 2?
- comment fait-on pour carrement lancer un diaporama sur le 2 eme ecran, c'est à dire pourrait-on en mode visualiseur avoir le plein écran sur le 2eme écran?
Re: visu sur 2eme écran suite...
Cela fonctionne très bien chez moi, que ce soit au boulot (deux 1600x1200) ou à la maison (1600x1200 et rétroprojecteur en 1024x768)Le_Sage wrote:- comment fait-on pour carrement lancer un diaporama sur le 2 eme ecran, c'est à dire pourrait-on en mode visualiseur avoir le plein écran sur le 2eme écran?

Mon seul pb vient du fait que le diaporama lancé sur le deuxième moniteur est un peu difficile à stopper

XnView
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/

Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer

Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/