EXIF et IPTC

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Guest

EXIF et IPTC

Post by Guest »

Bonjour,
J'ai marquer mes photo dans le champs Copyright grace a Xnview, le champ ne s'affiche pas sur mon site internet.
Par contre ci je marque c'est meme photo avec l'outil MS photo info, je peux lire le champ.
d'autre part si je crée ou modifie le champs Copyright sous photo info, je peu voire les modification dans Xnview par contre les modification ou création sous Xnview ne son pas visible sous photo info.
avez vous une solution car Xnview est un super logiciel et maimerait continué a l'utiliser pour toute mes actions sur mes photo.
cordialement
xnview
Author of XnView

Re: EXIF et IPTC

Post by xnview »

Anonymous wrote:Bonjour,
J'ai marquer mes photo dans le champs Copyright grace a Xnview, le champ ne s'affiche pas sur mon site internet.
Par contre ci je marque c'est meme photo avec l'outil MS photo info, je peux lire le champ.
d'autre part si je crée ou modifie le champs Copyright sous photo info, je peu voire les modification dans Xnview par contre les modification ou création sous Xnview ne son pas visible sous photo info.
avez vous une solution car Xnview est un super logiciel et maimerait continué a l'utiliser pour toute mes actions sur mes photo.
cordialement
Pourriez vous m'envoyer l'image apres photo info?
Pierre.
Guest

Post by Guest »

bien sur, par quel biais puis je vous l'envoyé
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Anonymous wrote:bien sur, par quel biais puis je vous l'envoyé
webmaster at xnview dot com
Pierre.
Post Reply