Bonjour,
Dans le menu Outils/Modifier la date, il est possible de modifier la date de la numérisation ou de la prise.
Quelle est la date qui a un impact sur la date EXIF?
_______
Mon besoin : mon APN était mal paramétré, et la date de prise de vue était décalée de 3 jours.
Je voudrais remettre mes données EXIF d'equerre. Quel paramètre dois je utiliser?
Merci
modification date EXIF
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
J'ai l'impression que "date taken" correspond à "date d'origine" , qui n'est pas modifiable par "changement de date"
En effet dans la rubrique "renommage par lot" si on choisit "date d'origine" le mot clé "DATE TAKEN" s'affiche.
________
J'utilise ce champ dans le nom de mes photos.
Comme la date est décalée, j'ai changé des dates EXIF (date de prise, date de numérisation)
Quand je veux changer le nom (pour qu'il contienne une date correcte) je n'arrive pas, n'ayant pas modifié la "date d'origine"
Suis je clair?
En effet dans la rubrique "renommage par lot" si on choisit "date d'origine" le mot clé "DATE TAKEN" s'affiche.
________
J'utilise ce champ dans le nom de mes photos.
Comme la date est décalée, j'ai changé des dates EXIF (date de prise, date de numérisation)
Quand je veux changer le nom (pour qu'il contienne une date correcte) je n'arrive pas, n'ayant pas modifié la "date d'origine"
Suis je clair?