Bonjour,
J'ai une grande image (3000*3 px) que je voudrai convertir mais cela ne fonctionne pas.
La commande est :
%chemin%/nconvert.exe -truecolors -out jpeg -resize 1024 768 -o "%nouvelle_photo%" -ratio -rexifthumb -q 55 "%ancienne_photo%"
A savoir que cette commande marche très bien pour plein d'image... Juste les très grand ratio qui marche pas !
Et ca met pas de message d'erreur ni rien, comme si tout etait ok...
Une idée ?
Petit soucis de conversion de grandes images
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Petit soucis de conversion de grandes images
Il y a un fichier de cree?T-eO wrote:Bonjour,
J'ai une grande image (3000*3 px) que je voudrai convertir mais cela ne fonctionne pas.
La commande est :
%chemin%/nconvert.exe -truecolors -out jpeg -resize 1024 768 -o "%nouvelle_photo%" -ratio -rexifthumb -q 55 "%ancienne_photo%"
A savoir que cette commande marche très bien pour plein d'image... Juste les très grand ratio qui marche pas !
Et ca met pas de message d'erreur ni rien, comme si tout etait ok...
Une idée ?
Pierre.
Oui oui, tout marche nickel comme si la photo était redimensionnée mais elle ne l'est pas...
C'est un peu bizarre...
Tout fonctionne bien pour la plupart des photo (elle sont bien redimensionnée et tout), mais dès que l'on prend des photo de ratio excessif comme du 3*3000px tout se passe comme il faut mais l'image n'est pas redimensionnée dans le nouveau fichier...
C'est un peu bizarre...
Tout fonctionne bien pour la plupart des photo (elle sont bien redimensionnée et tout), mais dès que l'on prend des photo de ratio excessif comme du 3*3000px tout se passe comme il faut mais l'image n'est pas redimensionnée dans le nouveau fichier...
Bon je sens que le resize ne se fait pas à cause d'une taille resultat nulleAnonymous wrote:Oui oui, tout marche nickel comme si la photo était redimensionnée mais elle ne l'est pas...
C'est un peu bizarre...

Pierre.
"Et donc la solution, mis à part de refuser les images avec un ratio tout azimut, serai quoi ?"
Pour l'instant : Peut-etre en 3 temps :
1) Image\taille du canevas le grossir puis enregistrer sous
(genre de 3*3000px à 30*3000px)
2) convertir la photo grossie
3) retailler la photo convertie (en 3*3000px) et enregistrer.
XnViewMP Linux X64 - Debian - X64
Vous désirez donc une image resultat de 1 pixels??oops66 wrote:"Et donc la solution, mis à part de refuser les images avec un ratio tout azimut, serai quoi ?"
Pierre.