Y-a-t-il un caddie dans XnView, je n'ai jamais trouvé.
Ou peut-on avec un raccourci clavier sélectionner des images dans un dossier et éventuellement en sélectionner d'autres dans un autre dossiers ?
Si ce n'est pas le cas, il serait bien de l'intégrer, c'est une fonction majeur qui lui manque.
Merci de votre aide.
Y-a-t-il un caddie ou comment sélectionner des images ?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Bonjour,
[CTRL]+[1] (2 / 3 / 4 ou 5) pour la Notation, 0 pour enlever la notation.
Dans "Catégorie" : Créer, modifier des catégories. Faire glisser les vignettes dans les catégories désirées...
"Catégories" est accessible directement (Icone), donc il faut jongler entre "Catégories" et "Dossiers" pour visualiser et classer des vignettes
Je crois me rappeler que Claude avait fait une aide la dessus ... Clo... ou es-tu ? m'entends-tu ?
@+
[CTRL]+[1] (2 / 3 / 4 ou 5) pour la Notation, 0 pour enlever la notation.
Dans "Catégorie" : Créer, modifier des catégories. Faire glisser les vignettes dans les catégories désirées...
"Catégories" est accessible directement (Icone), donc il faut jongler entre "Catégories" et "Dossiers" pour visualiser et classer des vignettes

Je crois me rappeler que Claude avait fait une aide la dessus ... Clo... ou es-tu ? m'entends-tu ?

@+
Oui, mais c'est plus compliqué d'une corbeille
Merci pour l'info, c'est un excellent outils, mais quelque chose du style, mais en corbeille serait le top.
Il ne manque pas grand chose à ce super programme.
Félicitations au développeur et surtout un GRAND MERCI !
Il ne manque pas grand chose à ce super programme.
Félicitations au développeur et surtout un GRAND MERCI !
Visible en ligne

• Suis là ! La doc là-dessus est visible ICI EN LIGNE.
- On peut aussi installer le dossier complet (marche toujours depuis le programme >> Infos)

- Voir sur mon site Toile >> Téléchargements…

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •