Bonjour.
Serait-il possible d'ouvrir les fichiers raw Canon (cr2) à l'aide de "Raw Image Task" (logiciel de dévelloppement de fichiers raw Canon fourni avec le logiciel "ZoomBrowser"), cela directement depuis XnView ?
Mais ces deux applications semblent liées par Canon... Je n'ai ainsi pas trouvé moyen de lancer "Raw Image Task" depuis XnView, et aimerai pouvoir me passer du ZommBrowser assez inutile par ailleurs.
Peut-être quelqu'un aurait-il une manip ?
Merci.
Raw Image Task plug-in ?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Raw Image Task plug-in ?
Vous passez par 'ouvrir avec'?Anonymous wrote:Bonjour.
Serait-il possible d'ouvrir les fichiers raw Canon (cr2) à l'aide de "Raw Image Task" (logiciel de dévelloppement de fichiers raw Canon fourni avec le logiciel "ZoomBrowser"), cela directement depuis XnView ?
Mais ces deux applications semblent liées par Canon... Je n'ai ainsi pas trouvé moyen de lancer "Raw Image Task" depuis XnView, et aimerai pouvoir me passer du ZommBrowser assez inutile par ailleurs.
Peut-être quelqu'un aurait-il une manip ?
Merci.
Pierre.
J'ai bien tenté par "ouvrir avec", mais sans succès car l'exec de Raw Image Task demande de passer par le logiciel ZoomBrowser... Je pense qu'il y aurait forçément moyen de "shunter" ce ZB, mais comment ?...
A voir donc, car cela permettrait donc d'utiliser XnView plutôt que la visionneuse ZB de Canon, qui est assez pitoyable.
Merci pour la réponse si rapide et la qualité générale d'XnView !
A voir donc, car cela permettrait donc d'utiliser XnView plutôt que la visionneuse ZB de Canon, qui est assez pitoyable.
Merci pour la réponse si rapide et la qualité générale d'XnView !