Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel en réseau et si oui de quelle manière ?
Merci,
fifi
utilisation du logiciel en réseau ?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: utilisation du logiciel en réseau ?
Qu'entedez vous par utilisation en reseau?fifi wrote:Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel en réseau et si oui de quelle manière ?
Pierre.
bonjour,
En fait chez moi, nous avons branché mon pc et le portable de mon copain en réseau. Nous stockons toutes nos photos sur mon pc et je les ai triés par catégories (vacances, evenements....) mais si il ouvre xnview sur son portable il ne retrouve pas les catégories que j'ai crée.
J'espère avoir été plus clair.
Delphine
En fait chez moi, nous avons branché mon pc et le portable de mon copain en réseau. Nous stockons toutes nos photos sur mon pc et je les ai triés par catégories (vacances, evenements....) mais si il ouvre xnview sur son portable il ne retrouve pas les catégories que j'ai crée.
J'espère avoir été plus clair.

Delphine
Ah oui, normal, il faudrait stocker category.db en commun, donc modifier option/intégration/Dossier pour autre fichierAnonymous wrote:bonjour,
J'espère avoir été plus clair.![]()
Pierre.