Blocage sur 1 répertoire ?

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
escargot

Blocage sur 1 répertoire ?

Post by escargot »

Est-il possible de configurer XnView afin de le limiter à 1 répertoire et ses sous épertoires :?:

Je souhaite mettre une "variante" d' XnView dans un répertoire réseau afin qu'il permette à d'autres personnes de visualiser des images préalablement mise à disposition dans une arborescence qui est dans le même répertoire.
Actuellement le "Parcourir" montre toute l'arborescence :bug:
je souhaite que cette "variante" n'affiche que cette partie du réseau :?
Les configurations me permettent de faire en sorte qu'il s'ouvre dans ce répertoire, qu'il utilise les fichiers ini de cette arborescence, mais si toutes les personnes s'en servent pour regarder d'autres parties du réseau le fichier Cache va exploser rapidement... entre autre :!:
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
xnview
Author of XnView

Re: Blocage sur 1 répertoire ?

Post by xnview »

escargot wrote:Est-il possible de configurer XnView afin de le limiter à 1 répertoire et ses sous épertoires :?:

Je souhaite mettre une "variante" d' XnView dans un répertoire réseau afin qu'il permette à d'autres personnes de visualiser des images préalablement mise à disposition dans une arborescence qui est dans le même répertoire.
Actuellement le "Parcourir" montre toute l'arborescence :bug:
je souhaite que cette "variante" n'affiche que cette partie du réseau :?
Les configurations me permettent de faire en sorte qu'il s'ouvre dans ce répertoire, qu'il utilise les fichiers ini de cette arborescence, mais si toutes les personnes s'en servent pour regarder d'autres parties du réseau le fichier Cache va exploser rapidement... entre autre :!:
Non ceci n'est pas possible pour le moment...
Pierre.
Post Reply