ralentissement lors de visualisation de PDF

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
nemesy18

ralentissement lors de visualisation de PDF

Post by nemesy18 »

Bonjour,
J'ai trouvé ce super programme et j'aimerai l'utiliser pour imprimer des fichiers PDF en masse car, avec Windows, je ne sais pas pourquoi, les PDF s'mpriment dans un ordre aléatoire et il m'en manque cetains.

Bref, j'ai téléchargé le Ghostscript, je l'ai installé et Xnview reconnait maintenant les PDF mais il est très fortement ralenti...

J'ai redémarré le PC confrmément à ce que j'ai pu trouver comme informations sur ce forum, mais rien n'y fait...

Avez vous des suggestions ?

Meci.
xnview
Author of XnView

Re: ralentissement lors de visualisation de PDF

Post by xnview »

nemesy18 wrote:Bonjour,
J'ai trouvé ce super programme et j'aimerai l'utiliser pour imprimer des fichiers PDF en masse car, avec Windows, je ne sais pas pourquoi, les PDF s'mpriment dans un ordre aléatoire et il m'en manque cetains.

Bref, j'ai téléchargé le Ghostscript, je l'ai installé et Xnview reconnait maintenant les PDF mais il est très fortement ralenti...

J'ai redémarré le PC confrmément à ce que j'ai pu trouver comme informations sur ce forum, mais rien n'y fait...

Avez vous des suggestions ?

Meci.
Je ne sais pas ce que utilise window spour les imprimer, mais ghostscript est plus lent au decodage PDF...
Pierre.
Post Reply