Bonjour,
J'utilise depuis peu la version 1.91.6 de xnview . Je crée des diaporamas et les sauvegarde en .exe: résultat super.
Pour pouvoir les modifier je les sauvegarde egalement en .sld. La y'a un os :pas moyen d'associer ces fichiers a xnview pour les ouvrir.
Suis-je un vieux "neu-neu" ou ...?
merci
Patrice
Peux pas ouvrir les fichiers .sld avec xnview
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Options…

• Essayez de cocher la case Options (F12) >> Intégration au système >> [×] Associer les fichiers «Slide» à XnView.

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Bonjour et merci de votre aide
Associer les fichiers "slide" est cochée, il y a un mieux. Si je tente d'ouvrir un fichier sld en double cliquant dessus ca s'ouvre. Mais depuis xnview si je fait ouvrir.... il me dit ne pas connaitre ce type de fichier!
Amicalement
Associer les fichiers "slide" est cochée, il y a un mieux. Si je tente d'ouvrir un fichier sld en double cliquant dessus ca s'ouvre. Mais depuis xnview si je fait ouvrir.... il me dit ne pas connaitre ce type de fichier!
Amicalement
Rebonjour,
Je confirme etre un vieux "neuneu"! ai trouvé comment ouvrir les diaporamas d"solé pour le dérangement et un grand merci.
Patrice :javascript:emoticon('
')
Bug
Je confirme etre un vieux "neuneu"! ai trouvé comment ouvrir les diaporamas d"solé pour le dérangement et un grand merci.
Patrice :javascript:emoticon('
Bug