barre de progression sur les fich. audio en video-projection

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Guest

barre de progression sur les fich. audio en video-projection

Post by Guest »

bonjour

tout d'abord , merci au créateur de Xn pour son excellent logiciel.:D

je l'utilise pour des projections sur video-projecteur, c'est jusqu' à présent le plus complet et le plus pratique que j'ai trouvé.

cependant j'ai eu un peu de misère pour trouver le bon paramètrage "video plein écran "et surtout faire disparaitre la barre de progression qui s'affichait dessous, mais j'y suis arrivé et j'ai sauvegarder le fichier "ini" pour ne pas galèrer à nouveau :wink:

ma question :

cette barre de progression apparait avec les fichiers audio, est il possible de la faire disparaitre ?

une suggestion : pouvoir lier une image et un fichier audio

encore merci :)
xnview
Author of XnView

Re: barre de progression sur les fich. audio en video-projec

Post by xnview »

Anonymous wrote:bonjour

tout d'abord , merci au créateur de Xn pour son excellent logiciel.:D

je l'utilise pour des projections sur video-projecteur, c'est jusqu' à présent le plus complet et le plus pratique que j'ai trouvé.

cependant j'ai eu un peu de misère pour trouver le bon paramètrage "video plein écran "et surtout faire disparaitre la barre de progression qui s'affichait dessous, mais j'y suis arrivé et j'ai sauvegarder le fichier "ini" pour ne pas galèrer à nouveau :wink:

ma question :

cette barre de progression apparait avec les fichiers audio, est il possible de la faire disparaitre ?

une suggestion : pouvoir lier une image et un fichier audio
Merci, et oui la barre de progression est toujours là pour les audio. Utile ou pas??
Pierre.
kirikou

Re: barre de progression sur les fich. audio en video-projec

Post by kirikou »

xnview wrote: Merci, et oui la barre de progression est toujours là pour les audio. Utile ou pas??
cela éviterai d'avoir une image de curseur en plein écran, pour l'instant j'ai contourné cela en utilisant winamp en parallèle, ce qui me permet aussi de mettre du son sur une photo.

merci pour la réponse :)
Post Reply