jE TROUVAIS EXELLENTE LA FONCTION CREER PAGE WEB SUR LES MODELES EN FLASH VIEWER;
j'ai reinstalle la dernier version et lors de la création, lorsque je chioisis ces modele dans web template j'ai le message d'erreur suivant :
Il n'y a Pas de "thumb.html" dans ce dossier de modele!
Et pourtant ces fichiers sont presents a l'ouverture avec l'explorateur...
Bug ou fausse manip de ma part ?
Bug sur flash viewer visuddhi en version 1.91.6?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Bug sur flash viewer visuddhi en version 1.91.6?
Etrange, vous avez bien WebTemplate/Visuddhi - *?scubaflo wrote:jE TROUVAIS EXELLENTE LA FONCTION CREER PAGE WEB SUR LES MODELES EN FLASH VIEWER;
j'ai reinstalle la dernier version et lors de la création, lorsque je chioisis ces modele dans web template j'ai le message d'erreur suivant :
Il n'y a Pas de "thumb.html" dans ce dossier de modele!
Et pourtant ces fichiers sont presents a l'ouverture avec l'explorateur...
Bug ou fausse manip de ma part ?
Pierre.
Re: Bug sur flash viewer visuddhi en version 1.91.6?
Etrange, vous avez bien WebTemplate/Visuddhi - *?[/quote]
Ou j'ai bien ce dossier dans Web template.
En fait cette erreur se produit des que je tente de choisir un des modeles apres les 4premiers (default simple; default frame; compressed silver; foo silver)
Ces 4 presentations fonctionnent et rien ne s'affiche dans le chanp modele.
Sur les dossiers le champ modele laisse aparaitre un des items suivants : image ou thumb ou nav et le message d'erreur apparait...
Ou j'ai bien ce dossier dans Web template.
En fait cette erreur se produit des que je tente de choisir un des modeles apres les 4premiers (default simple; default frame; compressed silver; foo silver)
Ces 4 presentations fonctionnent et rien ne s'affiche dans le chanp modele.
Sur les dossiers le champ modele laisse aparaitre un des items suivants : image ou thumb ou nav et le message d'erreur apparait...