Bonjour !
A la première utilisation après installation de Xnview (remarquable logiciel !), mes fichiers NEF (fichiers RAW du Nikon D70) étaient correctement affichés.
Depuis, seules les imagettes apparaissent correctement, l'image proprement dite est totalement noire.
J'ai tout essayé (?) rien à faire.
Une piste ? Merci !!
Pierre (un autre)
Fichiers NEF
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Fichiers NEF
Je viens d'essayer de visualiser un image NEF, est la meme chose: l'image est noir. Je pense aussi que c'est cassé.MidWav wrote:A la première utilisation après installation de Xnview (remarquable logiciel !), mes fichiers NEF (fichiers RAW du Nikon D70) étaient correctement affichés.
Depuis, seules les imagettes apparaissent correctement, l'image proprement dite est totalement noire.
Last edited by helmut on Wed Dec 15, 2004 5:28 pm, edited 1 time in total.
La même chose ici. Mes valeurs étaient faux aussi, j'ai eu les mêmes valeurs comme MidWav. Peut-être une problème avec un vieux .ini fichier.MidWav wrote:C'était ça. Mes réglages (que je n'avais pas touchés !!) étaient :
0.01
0.00
1.00
1.00
D'ailleurs, les valeurs internes de XnView 1.74 sont:
0.60
0.80 !
1.00
1.00
Oui, etrange. Maintenant ces parametres sont bien conservés?helmut wrote:La même chose ici. Mes valeurs étaient faux aussi, j'ai eu les mêmes valeurs comme MidWav. Peut-être une problème avec un vieux .ini fichier.MidWav wrote:C'était ça. Mes réglages (que je n'avais pas touchés !!) étaient :
0.01
0.00
1.00
1.00
D'ailleurs, les valeurs internes de XnView 1.74 sont:
0.60
0.80 !
1.00
1.00
Pierre.