[RESOLU] "editer les information IPTC" est grisé

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
nenex

[RESOLU] "editer les information IPTC" est grisé

Post by nenex »

Slt
Quand je fait un clique droit sur une photo pour rajouter des mot cles la fonction "editer les information IPTC" est grisée. Ca le fait uniquement avec les photo en NEF, BMP et PSD (j'ai pas essayer avec d'autres format). Avec les JPEG pas de problemes.
Merci d'avance pour votre aide.
Last edited by nenex on Thu Nov 22, 2007 7:46 am, edited 1 time in total.
xnview
Author of XnView

Re: "editer les information IPTC" est grisé

Post by xnview »

nenex wrote:Slt
Quand je fait un clique droit sur une photo pour rajouter des mot cles la fonction "editer les information IPTC" est grisée. Ca le fait uniquement avec les photo en NEF, BMP et PSD (j'ai pas essayer avec d'autres format). Avec les JPEG pas de problemes.
Merci d'avance pour votre aide.
Dejà ceci est impossible avec les BMP, et XnView ne supporte pas encore les RAW/PSD/TIFF
Pierre.
nenex

Post by nenex »

Merci pour ta reponse et bravo pour ce log. Ca fait un momment que je l'avais mais je ne l'avais jamais utilisait vraiment a fond (pas eu l'occasion). Donc je le decouvre petit a petit. C'est prevu qu'il supporte les 3 formats ?
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

nenex wrote:Merci pour ta reponse et bravo pour ce log. Ca fait un momment que je l'avais mais je ne l'avais jamais utilisait vraiment a fond (pas eu l'occasion). Donc je le decouvre petit a petit. C'est prevu qu'il supporte les 3 formats ?
Dans le futur, oui
Pierre.
nenex

Post by nenex »

OK :D Mais au moins le RAW qui est quand meme utilise de plus en plus avec les numerique. Mais je serais patiens et continurais d'utiliser le log :)
Post Reply