Help : Fichiers MOV
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Help : Fichiers MOV
Bonjour à tous !!
Mon XnView ne veut plus reconnaitre mes fichiers MOV.
Merci de votre aide.
Vincent.
Merci de votre aide.
Vincent.
Re: Help : Fichiers MOV
Avez vous quicktime our alternative quicktime?Vincent wrote:Bonjour à tous !!
Merci de votre aide.
Pierre.
Bonsoir. Désolé pour le délai de réponse mais j'étais absent. merci de votre aide et je n'ai pas alternative QuickTime. Mon problème, c'est que Xnview lit mes fichiers MOV mais à condition que je clique sur ce fichier MOV et que je demande dans le menu conceptuel de l'ouvrir avec Xnview. Moi je voudrais qu'en ouvrant Xnview je puisse identifier les fichiers MOV directement.xnview wrote:Avez vous quicktime our alternative quicktime?Vincent wrote:Bonjour à tous !!
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A bientôt j'espère.
VS
Si vous cliquez simplement sur un momv, vous n'avez pas le preview?Anonymous wrote:Bonsoir. Désolé pour le délai de réponse mais j'étais absent. merci de votre aide et je n'ai pas alternative QuickTime. Mon problème, c'est que Xnview lit mes fichiers MOV mais à condition que je clique sur ce fichier MOV et que je demande dans le menu conceptuel de l'ouvrir avec Xnview. Moi je voudrais qu'en ouvrant Xnview je puisse identifier les fichiers MOV directement.xnview wrote:Avez vous quicktime our alternative quicktime?Vincent wrote:Bonjour à tous !!
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Pierre.
Bonsoir,xnview wrote:Si vous cliquez simplement sur un momv, vous n'avez pas le preview?Anonymous wrote:Bonsoir. Désolé pour le délai de réponse mais j'étais absent. merci de votre aide et je n'ai pas alternative QuickTime. Mon problème, c'est que Xnview lit mes fichiers MOV mais à condition que je clique sur ce fichier MOV et que je demande dans le menu conceptuel de l'ouvrir avec Xnview. Moi je voudrais qu'en ouvrant Xnview je puisse identifier les fichiers MOV directement.xnview wrote: Avez vous quicktime our alternative quicktime?
Merci de votre aide.
Encore merci de votre aide.
Le problème, c'est que XnView ne fait plus apparaître mes fichiers MoV, comme s'il ne les reconnaissait pas.
Sauf que lorsque je vais dans mon explorateur Windows, et que je click droit sur un de mes fichier Mov et que je demande de lire ce fichier en passant par XnView, eh bien Xnview le lit sans problème...
Je voudrais juste que lorsque je suis dans XnView, il reconnaisse mes fichiers Mov afin de les lancer sans passer par l'explorateur windows.
J'ai eu beau chercher dans les options pour voir s'il y avait une case à cocher mais je n'ai rien trouvé...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car j'apprécie vraiment XnView.
A bientôt et encore merci de votre aide.
Vincent
Dans ce cas, regardez dans option/Liste de fichier si video est bien cochéAnonymous wrote: Le problème, c'est que XnView ne fait plus apparaître mes fichiers MoV, comme s'il ne les reconnaissait pas.
Sauf que lorsque je vais dans mon explorateur Windows, et que je click droit sur un de mes fichier Mov et que je demande de lire ce fichier en passant par XnView, eh bien Xnview le lit sans problème...
Je voudrais juste que lorsque je suis dans XnView, il reconnaisse mes fichiers Mov afin de les lancer sans passer par l'explorateur windows.
J'ai eu beau chercher dans les options pour voir s'il y avait une case à cocher mais je n'ai rien trouvé...
Vincent
Pierre.
Bonjour,xnview wrote:Dans ce cas, regardez dans option/Liste de fichier si video est bien cochéAnonymous wrote: Le problème, c'est que XnView ne fait plus apparaître mes fichiers MoV, comme s'il ne les reconnaissait pas.
Vincent
Merci de votre aide.
Non seulement les 4 cases "video" sont cochées, mais en plus j'ai rajouté le mot "MOV" dans les listes des "Fichiers Personnalisés" qui se trouvent en bas de la fenêtre...
... Et rien n'y fait. Je n'arrive tjrs pas à identifier ces fichiers MOV avec XnView...
Cordialement,
Vincent
Essayez à partir d'un xnview.ini par défautAnonymous wrote:Bonjour,xnview wrote:Dans ce cas, regardez dans option/Liste de fichier si video est bien cochéAnonymous wrote: Le problème, c'est que XnView ne fait plus apparaître mes fichiers MoV, comme s'il ne les reconnaissait pas.
Vincent
Merci de votre aide.
Non seulement les 4 cases "video" sont cochées, mais en plus j'ai rajouté le mot "MOV" dans les listes des "Fichiers Personnalisés" qui se trouvent en bas de la fenêtre...
... Et rien n'y fait. Je n'arrive tjrs pas à identifier ces fichiers MOV avec XnView...
Cordialement,
Vincent
Pierre.
xnview wrote:Essayez à partir d'un xnview.ini par défautAnonymous wrote:Bonjour,xnview wrote: Dans ce cas, regardez dans option/Liste de fichier si video est bien coché
Merci de votre aide.
Cordialement,
Vincent
Bonour,
Vraiment encore merci de votre aide.
Comment "Essayez à partir d'un xnview.ini par défaut"?
J'ai déjà, essayé de supprimer XnView puis de le réinstaller mais rien n'y fait.
Y at-il incompatibilté entre XnView et Rad Video Tool car je crois que mon problème est apparu après l'installation de ce dernier.
Encore merci,
Cordialement,
Vincent.
La je ne sais pas. Il faut trouver xnview.ini et le renommerAnonymous wrote: Vraiment encore merci de votre aide.
J'ai déjà, essayé de supprimer XnView puis de le réinstaller mais rien n'y fait.
Y at-il incompatibilté entre XnView et Rad Video Tool car je crois que mon problème est apparu après l'installation de ce dernier.
Pierre.
Bonsoir,xnview wrote:La je ne sais pas. Il faut trouver xnview.ini et le renommerAnonymous wrote: Vraiment encore merci de votre aide.
Encore merci de votre aide
J'ai bien ouvert xnview.ini mais je ne vois pas quelle ligne de commande changer.
Je vais essayer de supprimer Rad Video Tool puis Xnview. Ensuite je vais les réinstaller. J'espère qu'à ce moment là, les logiciels me demanderont quels fichiers associer avec eux.
Je vous donnerai les résultats lors d'un prochain message.
Encore mille mercis pour m'avoir aidé.
A bientôt.
Vincent.