Bonjour,
Ma question n'est pas si hors sujet.
J'avais un scanner avec lequel je scannais des articles imprimés sur papier journal et je les regardais via Xnview. Aucun souci.
Je dispose d'un nouveau scanner (Canon) et d'un nouveau logiciel de scanning. Lorsque je regarde ce qui est scanné via ce logiciel , aucun problème.
Lorsque je regarde via Xnview, le grain est très gros
Savez vous comment résoudre ce problème?
Merci
scanner papier journal
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: scanner papier journal
Il me faudrait une image exemple, ou une copie d'ecran?sellige wrote: J'avais un scanner avec lequel je scannais des articles imprimés sur papier journal et je les regardais via Xnview. Aucun souci.
Je dispose d'un nouveau scanner (Canon) et d'un nouveau logiciel de scanning. Lorsque je regarde ce qui est scanné via ce logiciel , aucun problème.
Pierre.
Re: scanner papier journal
n'auriez vous pas changé les paramètres de numérisation en changeant de scanner ?sellige wrote:Bonjour,
Ma question n'est pas si hors sujet.
J'avais un scanner avec lequel je scannais des articles imprimés sur papier journal et je les regardais via Xnview. Aucun souci.
Merci