Recuperation calque photoshop

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply

Recuperation calque photoshop

Post by Alter »

Bonjour,

Je recherche un moyen de récupérer les calques photoshop (psd) ou fireworks CS3 (png) fournies par la plupart de ceux qui font les templates de sites.

Afin de les utiliser dans un logiciel moins compliqué, ou moins cher (comme photofiltre studio), car c'est pour une utilisation ponctuelle.

J'ai vu sur les forums en anglais, que cela devait être possible en passant par l'intermédiaire de XnView.

POuvez-vous m'aider dans ce sens !?

:wink:

Hervé
PS: très bon outil et simple d'emploi général, je vais le mettre sur notre site http://www.le-logiciel-libre.org/
xnview
Author of XnView

Re: Recuperation calque photoshop

Post by xnview »

Alter wrote:Bonjour,

Je recherche un moyen de récupérer les calques photoshop (psd) ou fireworks CS3 (png) fournies par la plupart de ceux qui font les templates de sites.

Afin de les utiliser dans un logiciel moins compliqué, ou moins cher (comme photofiltre studio), car c'est pour une utilisation ponctuelle.

J'ai vu sur les forums en anglais, que cela devait être possible en passant par l'intermédiaire de XnView.

Si vous chargez votre psd dans xnview, vous devriez pouvoir avec 'page suivante/précédente' vous balader dans les calques
Pierre.
Guest

Post by Guest »

Bonjour Pierre,
xnview wrote:
Alter wrote:Bonjour,

Si vous chargez votre psd dans xnview, vous devriez pouvoir avec 'page suivante/précédente' vous balader dans les calques
Effectivement j'avais vu cela, mais c'est l'étape d'après qui m'intéresse ;
Convertir les psd (ou png de fireworks avec calques) dans un format d'un logiciel (comme photoFiltre ou autre peu cher) qui gère aussi les calques.
a+
Hervé
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Anonymous wrote: Effectivement j'avais vu cela, mais c'est l'étape d'après qui m'intéresse ;
Convertir les psd (ou png de fireworks avec calques) dans un format d'un logiciel (comme photoFiltre ou autre peu cher) qui gère aussi les calques.
a+
Hervé
En fait, ce n'est pas possible de convertir tous les calques dans un format comme photo filtre ou autre
Pierre.
Post Reply