Bonjour,
Dans le prepress, j'utilise de gros fichier Tif 1 bit 70394 x 62362 pixels au minimum. Les fichiers s'ouvrent bien avec la version 1.92.1
Hors je voudrais faire une planche contact avec 2 fichiers cote à cote mais rien ne se passe. La taille maximale est de 10000x7000 pixels.
Est-ce une limitation du logiciel?
PatrickM wrote:Bonjour,
Dans le prepress, j'utilise de gros fichier Tif 1 bit 70394 x 62362 pixels au minimum. Les fichiers s'ouvrent bien avec la version 1.92.1
Hors je voudrais faire une planche contact avec 2 fichiers cote à cote mais rien ne se passe. La taille maximale est de 10000x7000 pixels.
Est-ce une limitation du logiciel?
Il faudrait reduire dejà les 2 fichiers un petit peu
Désolé, mais je ne peux pas car il s'agit d'un de mes formats de sortie pour un CtP.
De plus la création de planche contact crée un fichier 8 bits or je voudrais garder un fichier 1 bit (donc sans repasser par une conversion en binaire)
PatrickM wrote:Désolé, mais je ne peux pas car il s'agit d'un de mes formats de sortie pour un CtP.
De plus la création de planche contact crée un fichier 8 bits or je voudrais garder un fichier 1 bit (donc sans repasser par une conversion en binaire)
Effectivement la planche contact est toujours en 24bits, donc avec une taille comme vos images cela est impossible
Si cela n'est pas possible, y aurait il une possibilité de faire ses planches tiff 1 bit en développant un logiciel en visual .NET à l'aide de votre librairie GFL SDK.
PatrickM wrote:Si cela n'est pas possible, y aurait il une possibilité de faire ses planches tiff 1 bit en développant un logiciel en visual .NET à l'aide de votre librairie GFL SDK.
Si cela n'est pas possible, y aurait il une possibilité de faire ses planches tiff 1 bit en développant un logiciel en visual .NET à l'aide de votre librairie GFL SDK.