Bonjour à tous
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un moyen d'imprimer le commentaire sous une vignette
j'ai essayé en faisant imprimer>titre>insérer>image>commentaire mais cela ne marche pas
Merci de votre aide
impression commentaires
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: impression commentaires
Le commentaire intégré?archives bagnols wrote:Bonjour à tous
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un moyen d'imprimer le commentaire sous une vignette
j'ai essayé en faisant imprimer>titre>insérer>image>commentaire mais cela ne marche pas
Merci de votre aide
Pierre.
-
impression commentaires
Oui les commentaires auxquels on accède en faisant ctrl+d. Même question pour la description car disposée en titre ce n'est pas terrible. Merci
Soit il s'agit des commentaire intégré, c'est image/commentaire, soit c'est l'annotationarchives bagnols wrote:Oui les commentaires auxquels on accède en faisant ctrl+d. Même question pour la description car disposée en titre ce n'est pas terrible. Merci
Les mettre dans titre ne vous convient pas?
Pierre.
-
impression commentaires
j'ai essayé image>commentaire, cela ne fonctionne pas. La disposition en titre ne me gène pas si tout le texte, même long peut être imprimé
Ah oui effectivement le texte est tronqué si trop longarchives bagnols wrote:j'ai essayé image>commentaire, cela ne fonctionne pas. La disposition en titre ne me gène pas si tout le texte, même long peut être imprimé
Pierre.
-
impression commentaires
Que faire alors ? Auriez-vous une idée lumineuse ?