Bonjour
Tout d'abord un grand bravo pour votre logiciel qui sait faire toutes les choses qui manquaient dans l'explorateur de windows.
Pour le traitement des photos j'utilise Paint Shop Pro.
Ce logiciel permet d'enregistrer les images jpg avec une compression sans perte.Malheureusement, ces fichiers ne sont pas reconnus par XnView.
Pourtant, j'ai vu dans les options de XnView, la possibilité d'ecrire des fichiers en jpg2000 sans perte.
ce ne sont pas les meme ?
Gasgas44
Format jpg compressé sans perte
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Format jpg compressé sans perte
Je ne pense pas, pourriez vous m'envoyer un exemple?gasgas44 wrote:Pour le traitement des photos j'utilise Paint Shop Pro.
Ce logiciel permet d'enregistrer les images jpg avec une compression sans perte.Malheureusement, ces fichiers ne sont pas reconnus par XnView.
ourtant, j'ai vu dans les options de XnView, la possibilité d'ecrire des fichiers en jpg2000 sans perte.
Pierre.
J'ai déjà posé la question il y a quelques mois. XnView, auquel j'avais envoyé un exemple, m'avait répondu que le format lui était inconnu...xnview wrote:Je ne pense pas, pourriez vous m'envoyer un exemple?gasgas44 wrote:Pour le traitement des photos j'utilise Paint Shop Pro.
ourtant, j'ai vu dans les options de XnView, la possibilité d'ecrire des fichiers en jpg2000 sans perte.
Oui, pour l'instant je ne peux rien.J'ai déjà posé la question il y a quelques mois. XnView, auquel j'avais envoyé un exemple, m'avait répondu que le format lui était inconnu...Piteur wrote:Je ne pense pas, pourriez vous m'envoyer un exemple?
Pierre.