Bien le bonsoir,
Je ne parviens pas à effectuer une recherche au niveau des noms de répertoires. Est ce que c'est normal ou bien ai-je loupé un épisode ?
merci d'avance
recherche au niveau des noms de répertoires
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Fichiers seulement

• A priori, la fonction est conçue pour la recherche de fichiers seulement, ce que l'on voit en ouvrant le dialogue :
Rechercher
------------------
Fichier : [______________][...]
-------------------------------------
Pour rechercher des répertoires, essayez la¦les premières lettre¦s dans l'arbre…

…ou utilisez plutôt un outil plus puissant, autonome ou par exemple celui intégré à Total Commander
(et dans d'autres bons gestionnaires de fichiers…) ou à la rigueur celui de Win XP (peu convivial…).

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Re: Fichiers seulement
pas très pratique dans mon cas : étant de retour d'un voyage, je dispose d'une grande quantité de photos, le nom d'une photo est p???????.jpg, ellesClo wrote: Pour rechercher des répertoires, essayez la¦les premières lettre¦s dans l'arbre…![]()
n'ont pas encore de métadonnées. Elles sont toutes dans des répertoires, plus de 200... donc, retrouver le bon... prends du temps !
actuellement, c'est celui de XP que j'utilise.Clo wrote: …ou utilisez plutôt un outil plus puissant, autonome ou par exemple celui intégré à Total Commander
(et dans d'autres bons gestionnaires de fichiers…) ou à la rigueur celui de Win XP (peu convivial…).
Clo