Bonjour!
J'ai un problème avec les videos et 1.95.4 : quand en mode browser (seulement les vignettes visibles) je double clique sur une vignette de vidéo (avi, mpg ou wmv), elle ne s'affiche pas toujours, quelle que soit la config:
"explorateur > vue > plein écran", "explorateur > plein écran - vue > plein écran"
ou "explorateur > plein écran > vue".
En jouant avec précédent/suivant (roulette de souris ou clavier) ou avec les menus contextuels "afficher la barre d'état" ou "adapter la vidéo à la fenêtre", on finit par y arriver, mais il faut tâtonner.
Je suis revenu à la version 1.95.3, qui peut aussi avoir ce problème, mais rarement.
C'est d'autant plus génant que XnView est très utile pour enchainer les videos en mode diaporama rapide : avec ACDSee, l'intervalle minimum est une seconde ! : 1 milliseconde c'est bien, mais zéro serait plus simple !
voir le forum suggestions : "In slide show no timer at the end of videos" (Mercader Thu Dec 11, 2008 4:17 pm).
Pour les photos, XnView est excellent, je l'utilise sans cache (pas de base de données lourde), également très bien en portable sur une clé USB.
Merci encore et bonne année !
1.95.4 et les videos
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
1.95.4 et les videos
Win 10-64, Intel i7, idsplay Dell U2413
Re: 1.95.4 et les videos
Etrange, vous avez le probleme meme si vous faites F11 (plein ecran)?
Pourriez vous m'envoyer votre email par PM pour vous envoyer une version de test?
Pourriez vous m'envoyer votre email par PM pour vous envoyer une version de test?
Pierre.