Bonjour,
En voulant installer Xnview sur Windows Vista, bien que l'installation se soit passée sans aucun problème, dès le lancement d'Xnview, la fenêtre s'estompe et le message suivant apparait : 'Xnview a cessé de fontionner' et Vista ferme le programme.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
A+
Alain
Xnview a cessé de fonctionner
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Xnview a cessé de fonctionner
Essayez de faire un glisser/deposer d'un fichier sur l'icone de xnview puis parcourir?
Pierre.
idem
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Ce matin je remplis mes info dans les IPTC, je finis mon fichier tous va bien, j'en attaque un autre, plus moyen, xnview se ferme.
J'ai tout quitté, attendu 5 min puis j'ai relancé et là je ne peux plus rien faire ! Il se lance, je clic sur mon dossier et tout se ferme de nouveau.
Que faire ?
En plus j'ai toute une base de photo à traiter et je trouvais que ce logiciel était sympa... mais bon !
Quelqu'un connait un autre logiciel qui lui ressemble ? Car j'aimerai pouvoir avoir des données genre IPTC, afin de mettre un max de renseignements sur les photos.
un grand Merci
j'ai exactement le même problème.
Ce matin je remplis mes info dans les IPTC, je finis mon fichier tous va bien, j'en attaque un autre, plus moyen, xnview se ferme.
J'ai tout quitté, attendu 5 min puis j'ai relancé et là je ne peux plus rien faire ! Il se lance, je clic sur mon dossier et tout se ferme de nouveau.
Que faire ?
En plus j'ai toute une base de photo à traiter et je trouvais que ce logiciel était sympa... mais bon !
Quelqu'un connait un autre logiciel qui lui ressemble ? Car j'aimerai pouvoir avoir des données genre IPTC, afin de mettre un max de renseignements sur les photos.
un grand Merci
Re: idem
Dés que vous lancez xnview, il crash??great_tit wrote: Ce matin je remplis mes info dans les IPTC, je finis mon fichier tous va bien, j'en attaque un autre, plus moyen, xnview se ferme.
Pierre.