convertir
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: convertir
Ils les converti en quel format?libert wrote:bonjour
xnview ne transforme pas mes fichier TIF en jpg quand je veut les convertir ?, et me suprime les données exif (je suis sur vista)
Pierre.
Bonjour
convertir image tif en jpg, l'extension ne change pas mon image reste toujours en tif ?
Merci
convertir image tif en jpg, l'extension ne change pas mon image reste toujours en tif ?
Merci
Vous faites 'sauver sous' ou 'conversion par lot'?libert wrote: convertir image tif en jpg, l'extension ne change pas mon image reste toujours en tif ?
Pierre.
Bonjour
Je passe par convertir, même si je les convertis en png, l'extention reste tif
quand je les redimensionnent la fonction marche bien mais l'extention ne change pas
Cela ne m'arrivait pas avec les anciennent versions
Merci
Je passe par convertir, même si je les convertis en png, l'extention reste tif
quand je les redimensionnent la fonction marche bien mais l'extention ne change pas
Cela ne m'arrivait pas avec les anciennent versions
Merci
Bonjourl
e repertoire m'indique la destination du fichier dans lequel je veut convertir mes fichiers :
C:\Fichier04
Sous vista ou Xp la même chose se produit ?
Merci
e repertoire m'indique la destination du fichier dans lequel je veut convertir mes fichiers :
C:\Fichier04
Sous vista ou Xp la même chose se produit ?
Merci
Je viens de tester avec la derniere version, et tout fonctionne. Le format est bien sur TIFF 
D'autres options?

D'autres options?
Pierre.
Bonjour
Garder le format source si possible était cocher, en le décochant convertir fonctionne.
Je ne comprenait pas bien la fonction, convertir en jpg alors que si garder le format source était cocher le format ne changeait pas ?, je croyait que convertir en jpg était prioritaire
Maintenant tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide
Garder le format source si possible était cocher, en le décochant convertir fonctionne.
Je ne comprenait pas bien la fonction, convertir en jpg alors que si garder le format source était cocher le format ne changeait pas ?, je croyait que convertir en jpg était prioritaire
Merci de votre aide
-
J'ai eu le même soucis, car on ne fait pas toujours attention, je confirme ce n'est pas un bug, mais cette option devrait être plus visible lorsqu'elle est coché.libert wrote:Bonjour
Merci de votre aide