Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible en cliquant sur un dossier de créer des planches contacts avec les images des sous dossiers
Merci
Planches contacts de dossiers et sous dossiers
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Juste pour préciser mon idée (message posté sur un autre forum qui m'a guidé ici) :
Salut à tous,
voilà, je suis à la recherche d'un logiciel pour linux (et éventuellement pour windows mais avec une priorité pour Nux) me permettant de réaliser des planches contacts de mes photos ; je m'explique :
j'ai un DVD avec pleins de photos.
J'aimerais pouvoir en imprimer plusieurs sur plusieurs pages pour pouvoir avoir un aperçu ;
Déjà, si vous me trouvez ça, ce serait bien MAIS, si en plus, il y avait la possibilité de faire ce qui suit :
j'aimerais qu'elle soient classées par dossier (une page par dossier, par exemple).
Le DVD est organisé ainsi par exemple :
2005 > février > thème 1
2005 > février > thème 2
2005 > janvier > thème 3
2004 > décembre > thème 4
(ce sont des dossiers)
Serait il possible, suivant mon humeur "tu mets toutes les photos de 2005 sur une même planche" ou "tu mets chaque mois sur une planche (en précisant quand même de quelle année il s'agit dans le titre de la planche, par exemple) ou carrément "tu mets chaque dossier sur une page différente" ?
Merci
Re: Planches contacts de dossiers et sous dossiers
Désolé ceci n'est possible qu'en selectionnant les images.szdavid wrote:j'aimerai savoir si il est possible en cliquant sur un dossier de créer des planches contacts avec les images des sous dossiers
Pierre.