Bonjour,
Utilisateur d'Xnview depuis des années sous Windows, je voudrai continuer maintenant sur MAC OSX.
La dernière version que j'ai installé (Xnview 0.21) fonctionne mais ne me propose plus les outils auquels j'étais habitué...
Comme par exemple, le diaporama, la création de page Internet, la création de planche contact...
Faut il télecharger des compléments?
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci. Jean
Xnview pour MAC OSX, help!
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Xnview pour MAC OSX, help!
Ce n'est qu'une version beta, des fonctionnalités manquent encore...
Pierre.
Re: Xnview pour MAC OSX, help!
Merci beaucoup d'avoir développé une version MAc. Je suis passé au Mac il y a deux mois (en fait revenu après 10 ans d'infidélité).
J'avoue que j'attends avec impatience la version Mac et qui donne la possibilité de réaliser des planches contact.
Je dois avouer que c'est le logiciel qui offre (à mon goût) les plus belles planches contact, contrairement à d'autres logiciels même payants comme photoshop.
Je suis tant satistafait de XnView que je suis prêt à payer pour obtenir la version compatible Mac.
En attendant, j'ai conservé mon vieux PC uniquement pour créer mes planches contact de photos et certaines autres opératiosns qui ne sont compatibles qu'en PC.
Merci
JEF
J'avoue que j'attends avec impatience la version Mac et qui donne la possibilité de réaliser des planches contact.
Je dois avouer que c'est le logiciel qui offre (à mon goût) les plus belles planches contact, contrairement à d'autres logiciels même payants comme photoshop.
Je suis tant satistafait de XnView que je suis prêt à payer pour obtenir la version compatible Mac.
En attendant, j'ai conservé mon vieux PC uniquement pour créer mes planches contact de photos et certaines autres opératiosns qui ne sont compatibles qu'en PC.
Merci
JEF