[Résolu] Mots Clés Suite v1.97

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
WeivNx

[Résolu] Mots Clés Suite v1.97

Post by WeivNx »

Bonsoir,

Je viens de découvrir sur XnView cette fonction "Edition des données IPTC" c'est superbe et j'ai fait plein de tests et j'arrive a rentrer mes mots clés en bloc ou individuellement puis a faire un tri c'est superbe mais je bloque sur deux choses.

1- :?: J'ai mis des mots clés complétement farfelu pour mes tests mais voilà que maintenant il reste figé dans la "Liste prédéfinie de mots clés" dans la fenêtre du bas.
Y a t-il moyen de vider ou régénérer à zéro cette liste SVP ???

2- :idea: Suite au tri avec les "mots clés" je fais la recherche puis je parcours et les photos trié défilent, là il n'y a rien de prévu mais est-ce dans un avenir proche de pouvoir enregistrer un petit fichier qui en cliquant dessus lancerait le diaporama avec le "mots clés" intégré ce qui permettrait d'avoir des tas de combinaisons rapidement et toutes cuites SVP ???

Cordialement

BRAVO le programme est superbe
Last edited by WeivNx on Tue Dec 08, 2009 10:04 am, edited 1 time in total.
xnview
Author of XnView

Re: Mots Clés Suite v1.97

Post by xnview »

WeivNx wrote: 1- :?: J'ai mis des mots clés complétement farfelu pour mes tests mais voilà que maintenant il reste figé dans la "Liste prédéfinie de mots clés" dans la fenêtre du bas.
Vous avez un menu contextuel sur cette liste :-)
2- :idea: Suite au tri avec les "mots clés" je fais la recherche puis je parcours et les photos trié défilent, là il n'y a rien de prévu mais est-ce dans un avenir proche de pouvoir enregistrer un petit fichier qui en cliquant dessus lancerait le diaporama avec le "mots clés" intégré ce qui permettrait d'avoir des tas de combinaisons rapidement et toutes cuites SVP ???
Je le note
BRAVO le programme est superbe
Merci à vous!
Pierre.
WeivNx

Re: Mots Clés Suite v1.97

Post by WeivNx »

Bonjour,
xnview wrote:
WeivNx wrote: 1- :?: J'ai mis des mots clés complétement farfelu pour mes tests mais voilà que maintenant il reste figé dans la "Liste prédéfinie de mots clés" dans la fenêtre du bas.
Vous avez un menu contextuel sur cette liste :-)

Alors là, j'en fais pourtant un gros usage de ce menu contextuel, mais j'ai pas eu l'idée de l'utiliser et effectivement ca marche.

Amitiés et merci beaucoup
WeivNx

Re: [Résolu] Mots Clés Suite v1.97

Post by WeivNx »

Bonjour,

Pour info je me suis inspiré énorment de ce TUTO http://coraregion.free.fr/spip.php?article213 c'est le mieux que j'ai trouvé expliqué de A à Z

Amitiés
Post Reply