Bonjour,
Je continue à tester et voici un autre petit pb :
- en recadrage, lorsque le cadre de sélection est déssiné, on ne peut pas le déplacer avec le bouton gauche de la souris. En effet en cliquant, on se trouve automatiquement en mode zoom et le clique agrandit l'image.
A+
XnView 1.80 <x>
Deplacer la sélection
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
déplacement
Bonjour,
Merci pour les indications.
J'ai bien trouvé l'option et ca fonctionne.
Par contre le boutopn favori n'apparait pas chez moi.
En passant la souris juste entre le bouton "Refresh" et la barre d'adresse, j'ai bien la bulle "Favoris" qui fonctionne mais le bouton n'apparait.
On voit une barre verticale de séparation mais je n'arrive pas à la déplacer pour faire apparaitre le bouton.
Merci
A+
Merci pour les indications.
J'ai bien trouvé l'option et ca fonctionne.
Par contre le boutopn favori n'apparait pas chez moi.
En passant la souris juste entre le bouton "Refresh" et la barre d'adresse, j'ai bien la bulle "Favoris" qui fonctionne mais le bouton n'apparait.
On voit une barre verticale de séparation mais je n'arrive pas à la déplacer pour faire apparaitre le bouton.
Merci
A+
Re: déplacement
Un probleme fixé dans la RC2.patsarzi wrote:Par contre le boutopn favori n'apparait pas chez moi.
Pierre.