Freeze à l'ouverture [Résolu]
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Freeze à l'ouverture [Résolu]
Bonjour,
J'ai fait une recherche sans résultat, je pensais que le problème était courant.
Lorsque j'ouvre une image par un double clic, xnview freeze un bon moment, je ne peux ni fermer, ni changer d'image avec les flèche. Y'a aurait-il une quelconque fonction à désactiver ? Cela se produit seulement depuis la dernière mise à jour.
XP sp3 et xnviex 1.97.2
Merci
J'ai fait une recherche sans résultat, je pensais que le problème était courant.
Lorsque j'ouvre une image par un double clic, xnview freeze un bon moment, je ne peux ni fermer, ni changer d'image avec les flèche. Y'a aurait-il une quelconque fonction à désactiver ? Cela se produit seulement depuis la dernière mise à jour.
XP sp3 et xnviex 1.97.2
Merci
Last edited by thilke on Tue Apr 20, 2010 9:09 am, edited 1 time in total.
Re: Freeze à l'ouverture
Ce "freeze" n'est là que lorsque vous utilisez double clic dans l'explorateur window?
Dans le repertoire de demarrage, pas de fichier "speciaux"?
Pierre.
Merci de votre réponse.xnview wrote:Ce "freeze" n'est là que lorsque vous utilisez double clic dans l'explorateur window?
Oui, il semblerait que cela ne se produise pas lorsque j'ouvre xnview et que je fais fichier - ouvrir.
Dans le démarrage d'XP ? non, rien de spécial, un minimum en tache de fond, Antivir et Online Armor, un gestionnaire audio, rien de plus qu'avec les anciennes versions d'Xnview.
Et xnview demarre au bout d'un moment?
Essayez de desactiver option/Vue/Divers>Lecture en avance
Pierre.
C'est beaucoup mieux, le freeze ne dure plus qu'entre 3 et 5 secondes, ce qui est très acceptable.xnview wrote:Et xnview demarre au bout d'un moment?
Merci beaucoup.
Vous double cliquez sur des jpeg? Vous n'aviez pas ce probleme?thilke wrote:C'est beaucoup mieux, le freeze ne dure plus qu'entre 3 et 5 secondes, ce qui est très acceptable.xnview wrote:Et xnview demarre au bout d'un moment?
Pierre.
Oui, je j'utilise xnview comme... viewer. Je double clic sur un jpeg. Avant la dernière mise à jour qui date maintenant de quelques mois, je pouvais naviguer d'une photo à l'autre avec la molette de la souris ou les flèches dans la barre d'adresse. Maintenant, il y a un délai, comme si une fonction tournait en tache de fond. C'est bien arrangé maintenant, sans être immédiat, c'est tout à fait exploitable. Le temps oscille entre 5 et 20 secondes entre le moment ou je bouge la molette et celui où l'image commence à se charger dans la barre d'avancement.
Idem pour les effets. La fenêtre met 15 secondes à venir. J'ai bien sûr installer/désinstaller. Peut-on trouver les anciennes versions ?
Idem pour les effets. La fenêtre met 15 secondes à venir. J'ai bien sûr installer/désinstaller. Peut-on trouver les anciennes versions ?
Etrange, essayez de reinstaller une ancienne et dites moi
http://download.xnview.com/old_versions
Pierre.
Merci pour le lien. J'ai désinstallé puis installé la 1.74 "full options". La réaction à la molette est immédiate, même pour les fichiers volumineux, ou dans des sous sous sous-dossiers. Idem si je coche "lire en avance l'image suivante". Je ne comprends pas. La seule option que j'ai modifiée est l'adaptation à la fenêtre de toutes les images.xnview wrote:Etrange, essayez de reinstaller une ancienne et dites moi

Essayez de renommer le xnview.ini, et de relancer xnview 1.97.2?thilke wrote:Merci pour le lien. J'ai désinstallé puis installé la 1.74 "full options". La réaction à la molette est immédiate, même pour les fichiers volumineux, ou dans des sous sous sous-dossiers. Idem si je coche "lire en avance l'image suivante". Je ne comprends pas. La seule option que j'ai modifiée est l'adaptation à la fenêtre de toutes les images.xnview wrote:Etrange, essayez de reinstaller une ancienne et dites moi
Pierre.
ça m'a l'air très bien. ça tombe bien, cette version m'a l'air plus pratique..
Cette astuce doit fonctionner pour de nombreux logiciels !
Merci beaucoup ;O)
Merci beaucoup ;O)
cela fonctionne maintenant?thilke wrote:ça m'a l'air très bien. ça tombe bien, cette version m'a l'air plus pratique..
Pierre.
Re: Freeze à l'ouverture [Résolu]
[/quote]
cela fonctionne maintenant?[/quote]
Oui, c'est parfait. La réaction à la molette est immédiate. Merci encore
cela fonctionne maintenant?[/quote]
Oui, c'est parfait. La réaction à la molette est immédiate. Merci encore