Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de XnView sur Windows7, et il me semble me convenir, à un détail près qui,pour moi, est très important: le tri par date EXIF, car j'utilise plusieurs appareils photos, de marques différentes et des noms de fichiers différents.
J'ai rapatrié des photos d'un APN par Windows, j'ai lancé XnView et j'ai fait un tri par Date EXIf: je pensais avoir un classement par Date:heure d'origine des données EXIF, or, je me retrouve avec un ordre qui a l'air d'être celui du champ "Modifié le" de l'onglet "Général" des propriétés de fichier de Windows. Est-ce que j'aurai oublié de positionner un paramètre, ou ai-je fait une fausse manip ?
Merci à l'avance de votre réponse.
Cordialement.
Gérard.
Tri par date EXIf
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Tri par date EXIf
Bonsoir,
Affichage\disposer par\Date EXIF, ne fonctionne pas ?
Affichage\disposer par\Date EXIF, ne fonctionne pas ?
XnViewMP Linux X64 - Debian - X64
Bonsoir,
Apparemment, par "Affichage\disposer par\Date EXIF" tout semble être rentré dans l'ordre (je croyais avoir fait un essai avec cette commande !?), alors que je me servais de l'icône "Trier par". Y a-t-il une différence entre les deux, au point de vue résultat ?
Merci encore pour la réponse.
Cordialement
Apparemment, par "Affichage\disposer par\Date EXIF" tout semble être rentré dans l'ordre (je croyais avoir fait un essai avec cette commande !?), alors que je me servais de l'icône "Trier par". Y a-t-il une différence entre les deux, au point de vue résultat ?
Merci encore pour la réponse.
Cordialement
Bonjour,gegis38 wrote:... Y a-t-il une différence entre les deux, au point de vue résultat ?...
Normalement non, c'est la même chose.
(Si il y a une différence, c'est probablement un bug, avec quelle version d'XnView ?)
XnViewMP Linux X64 - Debian - X64