Il s'agit des historiques liés aux listes déroulantes des différents champs Dans la fenêtre "Editer IPTC/XMP"Sur dix images, j'ai mis comme Auteur, jean. J’en ai sélectionné deux auxquelles j'ai ajouté patrick. Je sélectionne les dix images. Dans la liste déroulante, je ne vois que jean patrick et non pas, jean et jean patrick. En mettant un tiret entre jean et patrick, je trouve les deux options dans la liste.
En sachant que le tiret n'est pas une bonne option et que jean et patrick devraient être distinct comme auteur comment faire ?!
Et un autre bug certainement, mais je ne reproduit pas. Comment faites vous?
Pour le moment, je n'arrive pas à reproduire le bug car :
1- J'ai du effacer la liste pour refaire le test et plus rien ne s'inscrit dedans !!!
Ou ça???
Après une réinstal (maintenant) sans modifier les options par défaut excepté la langue, et après avoir annoté plusieurs fichiers individuellement et par lot voici le contenu du fichier iptc.ini qui je suppose sert à l'édition des fenêtres historique.
Tous les champs ont été remplis de manière identiques au champ "Mots-Clefs".
[General]
27=@Invalid()
26=@Invalid()
90=@Invalid()
92=@Invalid()
95=@Invalid()
101=@Invalid()
5=@Invalid()
103=@Invalid()
122=@Invalid()
105=@Invalid()
25=eeeeeeeeeeeeeeeee, ddddddddddddddd, ccccccccccccccccccc, bbbbbbbbbbbbbbbb, aaaaaaaaaaaaaaaaaa
15=@Invalid()
20=EEE, DDD, CCC, BBB, AAA
80=@Invalid()
85=@Invalid()
110=@Invalid()
115=@Invalid()
116=@Invalid()
118=@Invalid()
7=@Invalid()
22=@Invalid()
65=@Invalid()
70=@Invalid()
Y à t-il une ou des options spécifiques ou faut-il annoter soit même certaines listes. J'ai pu en tout cas utiliser une fois ou l'autre une liste déroulante autre que celles qui sont validées dans le fichier comme je l'ai spécifier au début du post