Bonsoir,
Pourriez vous me dire s'il est possible de "recoller" plusieurs morceaux d'une même image avec XnView?
Merci beaucoup, cordialement.
Réassemblage d'une image avec XnView
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Réassemblage d'une image avec XnView

• Oui, à condition que les fractions soient toutes des parties découpées semblables,
c'est à dire toutes en horizontal ou en vertical.
- Si par exemple les morceaux sont coupés horizontalement, mais qu'un ou plusieurs soi¦en¦t encore coupé¦s en vertical, il faut d'abord les rassembler sur une¦des image¦s provisoires pour reconstituer le tout…
• Menu “Outils” >> Créer une collection d'images *

Clo
* >> Pierre
- Cette dénomination n'a pas de sens, pourquoi ne pas avoir gardé les précédentes comme Créer une bande d'image ¦ Créer une bande dessinée, bien plus claires…

Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Salut,
Dans la version 1.97 Cela se trouve dans Menu : Créer --> Attacher pour avoir la fenêtre "Créer une collection d'images". C'est vrai que "Créer un assemblage d'images" ou "Assemblage d'images" serait plus correct
Je ne trouve pas cette option dans la version 0.31. Est-elle mise autre part ou abandonnée
Bien à vous.
Dans la version 1.97 Cela se trouve dans Menu : Créer --> Attacher pour avoir la fenêtre "Créer une collection d'images". C'est vrai que "Créer un assemblage d'images" ou "Assemblage d'images" serait plus correct

Je ne trouve pas cette option dans la version 0.31. Est-elle mise autre part ou abandonnée

Bien à vous.
Vapavite @+
Pas encore ajoutéVapavite wrote:
Je ne trouve pas cette option dans la version 0.31. Est-elle mise autre part ou abandonnée![]()

Pierre.
Merci Claude pour ton accueil et à tous pour vos réponses.
Cordialement.
Cordialement.