Bonjour,
Pour répondre à un internaute, je crois que nous mettons un entrain particulier à tester cette version car ce produit est vraiment génial et cette nouvelle version est trés évolué.
Elle fait pratiquement tout ce dont j'ai besoin pour gérer mes photos :
- classement, tri, organisation des photos
- description des photos
- utilisation des descriptions pour imprimer la liste des photos avec la description (la 1.80 apporte un plus puisqu'elle permet de personnaliser sa liste)
- utilisation des descriptions pour en faire des pages web que je dépose sur mon site Free pour que mes amis puissent voir mes photos ( un plus de la 1.80 qui permet de tailler les photos comme on veut ce que fait pas la version deluxe)
- impression des planches contact.
En résumé avec XNVIEW, j'ai tout :
- un visualisateur performant et trés ergonomique
- mes classeurs photo avec les planches contact et les listes descriptives correspondantes
- mes sites avec les diaporama générés
... tout ca avec un seul outil GRATUIT.
ENCORE BRAVO
Je l'utilise depuis 2 ans et je l'utilise vraiment avec plaisir.
Je prend donc plaisir à tester cette nouvelle version car xnview évolue trés bien, dans le bon sens et devient un outil indispensable.
Une question tout de même :
- le seul petit bémol est la correction des images : il n'y a pas par exemple de fonction de correction de perspective ( c'est normal, c'est un produit gratuit). Je n'hésiterait donc pas acheter xnview deluxe mais cette version payante a des fonctionnalités en moins par rapport à la nouvelle version 1.80 (liste de fichiers paramétrable, page web avec image retaillée, possiblilité d'y ajouter la description....) mais permet des retouches plus sophistiquée.
D'où ma question :
les nouvelles versions de xnview deluxe vont-elles integrer les nouveautés de la 1.80. Si j'achete xnview deluxe maintenant, puis-je espérer avoir ses nouveautés bientôt en mise à jour.
Encore bravo aux développeurs pour cet outil.
Je continue à tester et ne manquerai pas de signaler les anomalies.
A bientôt
Patrice
XnView 1.80 <x>
Test RC2
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Test RC2
Oui, je n'ai jamais eu autant de retour depuis la 1.01patsarzi wrote:Pour répondre à un internaute, je crois que nous mettons un entrain particulier à tester cette version car ce produit est vraiment génial et cette nouvelle version est trés évolué.

Et je remercie encore tout ceux qui m'aide dans l'amélioration de XnView!
Oui, bien sur. Une mise à jour sera fournis aussi avec la deluxe.D'où ma question :
les nouvelles versions de xnview deluxe vont-elles integrer les nouveautés de la 1.80. Si j'achete xnview deluxe maintenant, puis-je espérer avoir ses nouveautés bientôt en mise à jour.
Pierre.