Bonjour à tous
Je suis passé depuis le 22 janvier 2011 à la version XnView 1.97.8.
Je suis au regret de constater que la fonction "Capture Multiple" est hors service.
Je suis donc retourné sous la version 1.96 qui fonctionne.
Voyant cela j'ai réinstallé la version 1.97.8 sans davantage de succès : ne fonctionnait toujours pas.
Je suis têtu : j'ai réinstallé la version 1.96 puis à nouveau la 1.97.8 et cela environ une dizaine de fois.
Je précise que je connais parfaitement cette fonction capture-multiple et que je m'en sers pour faire des didacticiels.
Il est donc regrettable que je recommande XnView à mes lecteurs car ils vont automatiquement télécharger la dernière version qui est en panne. Il n'est pas évident pour un novice de comprendre qu'il faut passer à une version antérieure et surtout de la trouver.
J'en appelle maintenant au développeur, que je remercie vivement par avance, car j'ai essayé tous les paramètres.
Avec tous mes remerciements.
Bourguignoul
Capture-multiple ne fonctionne pas sous 1.97.8
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
Re: Capture-multiple ne fonctionne pas sous 1.97.8
Bonjour,
Comment ça en panne? Que se passe t'il??
Comment ça en panne? Que se passe t'il??
Pierre.
Re: Capture-multiple ne fonctionne pas sous 1.97.8
Salut,
Je viens de tester sur XPpro en simple et double écran en automatique et touche F6. Pas de problème apparent
@+
Je viens de tester sur XPpro en simple et double écran en automatique et touche F6. Pas de problème apparent

@+
Vapavite @+