Bonjour,
J'espère vraiment trouver dans ce forum qqn qui pourra m'aider. Je cherche en vain une solution à mon probème. veuillez tenir compte que je suis novice et donc pas du tout une pro.
J'ai créé un site internet et souhaiterais y ajouter des montages photos via xnview.
Je vous explique les démarches que j'ai déjà faites à plusieurs reprises :
dans xnview je selectionne mes photos, je clique sur créer une page internet.
dossier modèle : c\programfiles\xnview\webtemplate\
je complète titre - colonnes etc etc le répertoire également. je laisse par défaut les sous répertoire : original et thumb
je ne coche pas copier les images sources et lancer naviguateur
ensuite je clique sur créer.
dans le répertoire de destination, j'ai des fichiers créés qui sont : nav, original et thumb et un document HTML qui est thumb
suite à cela, je souhaiterais insérer le code html dans mon logiciel de création de site : donc je clique insérer code html et je copie le lien que xnview m'a créé
c'est bien comme cela?
je ne pense pas. je pense que c'est là que je fais une erreur. car il s'agit d'un lien html mais qui débute par : c:users....... qui est en fait le répertoire de destination de la page internet créé sur xnview
et donc quand je publie ma page web via mon logiciel de création de site, il n'y a aucune photo juste le code html : c:users.......
quelles sont les erreurs que je commets? comment arriver à publier sur mon site ma page web créé sur xnview?
un tout grand mercie d'avance pour vos réponse
création page internet
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: création page internet
Bonjour
Une solution : mettre le fichier thumb.html (la page contenant les vignettes) en lien.
Bonne journée
Une solution : mettre le fichier thumb.html (la page contenant les vignettes) en lien.
Bonne journée