Bonjour,
j'ai réussi à inscrire les données exif de l'image par lot sur toutes mes photos, le problème ça m' a remplace l original.
J'ai voulu me modifier la taille de la police et du coup ça m' a superpose 2 dates, quand j'ai voulu la supprime ça m'a fait un gros trait noir?
Comment puis je faire pour supprimer les dates de prise de vue?
Comment supprimer le trait noir?
Merci de votre reponse
EXIF IMAGE
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: EXIF IMAGE
dans la boite de dialogue conversion multiples, onglet général, décocher 'effacer l'original' et choisir dans destination, un autre répertoire
Re: EXIF IMAGE
Bonjour,
OK pour
- Fenêtre : Editer IPTC/XMP et choisir dans l'onglet Date/Heure la troisième option sans remplir le champ. Dans le cas de travail en lot ne pas oublier, Onglet Options : décocher "Conserver la valeur original si le champ reste vite"
- Outils/Métadonnées/Nettoyer --> choisir options.
Il y a sans doute d'autres manières, bonne chance
Bien à vous
EDit :
Attention que si vous utilisez le bouton "Effacer" de la fenêtre édition et que vous décocher l'option comme indiqué, toutes les données seront effacées
OK pour
Si vous êtes dans la version MP, a essayer sur des copies :dans la boite de dialogue conversion multiples, onglet général, décocher 'effacer l'original' et choisir dans destination, un autre répertoire
- Fenêtre : Editer IPTC/XMP et choisir dans l'onglet Date/Heure la troisième option sans remplir le champ. Dans le cas de travail en lot ne pas oublier, Onglet Options : décocher "Conserver la valeur original si le champ reste vite"
- Outils/Métadonnées/Nettoyer --> choisir options.
Il y a sans doute d'autres manières, bonne chance

Bien à vous
EDit :
Attention que si vous utilisez le bouton "Effacer" de la fenêtre édition et que vous décocher l'option comme indiqué, toutes les données seront effacées

Vapavite @+