Voir toutes les images des sous-répertoires

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
fplanglois

Voir toutes les images des sous-répertoires

Post by fplanglois »

Bonjour,
Je rebondis sur la demande de l'utilisateur qui voulait une planche-contact avec toutes les images des sous-répertoires du répertoire courant.

Sur un autre logiciel (que je n'utilise plus depuis que je connais XnView) il y avait ces possibilités bien pratiques :
- visualiser toutes les vignettes en parcourant (à la demande) récursivement les sous-répertoires.
- visualiser les images de plusieurs répertoires distincts, après sélection (CTRL clique) des différents répertoires à visualiser.

Qu'en pensez-vous, serait-il souhaitable d'ajouter ces fonctions à XnView ?
J'aimerais tant.
xnview
Author of XnView

Re: Voir toutes les images des sous-répertoires

Post by xnview »

fplanglois wrote:Je rebondis sur la demande de l'utilisateur qui voulait une planche-contact avec toutes les images des sous-répertoires du répertoire courant.

Sur un autre logiciel (que je n'utilise plus depuis que je connais XnView) il y avait ces possibilités bien pratiques :
- visualiser toutes les vignettes en parcourant (à la demande) récursivement les sous-répertoires.
- visualiser les images de plusieurs répertoires distincts, après sélection (CTRL clique) des différents répertoires à visualiser.

Qu'en pensez-vous, serait-il souhaitable d'ajouter ces fonctions à XnView ?
Oui ceci est prévu, mais pas pour la 1.80
Pierre.
fplanglois

Merci

Post by fplanglois »

Super !
Je saurai attendre.
Je vous ai aussi envoyé un message privé.
Al1

Re: Voir toutes les images des sous-répertoires

Post by Al1 »

Pour les répertoires distincts, ce n'est effectivement pas implanté, mais pour les sous-répertoires il suffit de passer par la phase de recherche (en cochant 'Inclure les sous-répertoires') avant de générer la planche contact.
fplanglois

Bien vu

Post by fplanglois »

Bien vu,
cette astuce permet en attendant l'évolution promise par Pierre de répondre en partie à ma demande.
Post Reply