Modèle de Nom

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Moad

Modèle de Nom

Post by Moad »

Bonjour,

Je poste mon message ici, et m'excuse si ce n'est pas le bon endroit... Sachant que je n'ai pas trouvé de rubrique pour Mac en Français.

Voici mon problème...

Je suis sur Mac OSX Snow Leopard, lorsque je veux renomer par lot des photos, je coche et utilise "Modèle de nom" afin de mettre sous la forme (ymd).
Le problème c'est qu'il y a déjà un modele enregistré sous la forme (Ymd) et lorsqu je veux renommer en (ymd) ça me met automatiquement (Ymd)... C'est très énervant.

J'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de réinitialisé les champs pour les modèles de nom et/ou réinitialiser complètement le logiciel ?

Cordialement
xnview
Author of XnView

Re: Modèle de Nom

Post by xnview »

Moad wrote: Je suis sur Mac OSX Snow Leopard, lorsque je veux renomer par lot des photos, je coche et utilise "Modèle de nom" afin de mettre sous la forme (ymd).
Le problème c'est qu'il y a déjà un modele enregistré sous la forme (Ymd) et lorsqu je veux renommer en (ymd) ça me met automatiquement (Ymd)... C'est très énervant.
Ok, je corrige...
J'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de réinitialisé les champs pour les modèles de nom et/ou réinitialiser complètement le logiciel ?
Hum, faudrait que je rajoute un bouton pour reintialiser. Pour le moment la seule solution est d'aller dans le fichier .xnviewmp/xnviewmp.ini et le modifier...
Pierre.
Moad

Re: Modèle de Nom

Post by Moad »

Merci pour cette réponse :)
Post Reply