Inclusion vidéo à diaporamas autoexecutables : non ?

Ask for help and post your question on how to use XnView Classic.

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
desktop

Inclusion vidéo à diaporamas autoexecutables : non ?

Post by desktop »

.

Bonjour,

comment faire fonctionner l'inclusion de vidéo(s) aux diaporamas autoexecutables .exe XnView ? :?:

Ou alors, les diaporamas autoexecutables ne sont pas compatibles avec la vidéo en général : ??

Mon OS : Windows XP Sp2.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu, et plusieurs versions de XnView, rien ne marche, quel que soit le format vidéo : :(

MPEG1 (pourtant compatible Windows) et formats AVI anciens tous compatibles Windows par défaut, dont MJPEG (OK Win. XP par défaut), QuickTime (mais sans QuickTime installé, "merci"). Rien à faire !..

-- J'ai lu sur le forum que ça fonctionnerait avec QuickTime. Chez moi, pas du tout.

D'ailleurs, si un fichier .mov est présent parmi mes vidéos, XnView plante immédiatement (s'éteint) ; il est vrai que je n'ai pas installé le plugin QuickTime pour Windows (non "merci"), mais XnView devrait alors simplement refuser de lire les .mov, et non planter.

-- J'ai aussi lu que ça fonctionnerait avec l'une des versions BETA de XnView. J'en ai essayé, rien à faire non plus.

Et pourtant :

1. le PREVIEW du diaporama (bouton "Lancer") fonctionne bien :

dans CE cas UNIQUEMENT, les vidéos sont intégrées au diaporama et s'affichent normalement.

2. Quant à l'interface de base XnView, elle lit les vidéos sans problème.

NB · je ne parle pas ici de l'export pour CD, mais uniquement des diaporamas .exe autoexécutables.

Merci :!:

D.

.
xnview
Author of XnView

Re: Inclusion vidéo à diaporamas autoexecutables : non ?

Post by xnview »

Désolé ceci n'est pas encore possible...
Pierre.
Post Reply