message d'erreur... tout neuf :(

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
yves7

message d'erreur... tout neuf :(

Post by yves7 »

bien le bonjour,

j'utilise xnview depuis bien longtemps (version actuelle 1.82.4 - xp sp2), avec beaucoup de bonheur. Mais depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je sélectionne un lecteur de disque dans l'explorateur :
L'instruction à "0x0921816f" emploie l'adresse mémoire "0x001c8000". Le mémoire ne peut pas être "read".

J'ai essayé avec mes autres disques : aucun problème.

Que faire ?
xnview
Author of XnView

Re: message d'erreur... tout neuf :(

Post by xnview »

yves7 wrote:bien le bonjour,

j'utilise xnview depuis bien longtemps (version actuelle 1.82.4 - xp sp2), avec beaucoup de bonheur. Mais depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je sélectionne un lecteur de disque dans l'explorateur :
L'instruction à "0x0921816f" emploie l'adresse mémoire "0x001c8000". Le mémoire ne peut pas être "read".

Que faire ?
Bonjour, vous avez peu etre un fichier bizarre autre qu'image??
Pierre.
yves7

Re: message d'erreur... tout neuf :(

Post by yves7 »

xnview wrote:
yves7 wrote:bien le bonjour,

Que faire ?
Bonjour, vous avez peu etre un fichier bizarre autre qu'image??
Il s'agit d'un répertoire contenant des fichiers de tous genres. Cela n'avait jamais posé de problèmes... ;jusqu'à présent.
Mais j'ai trouvé la source du problème : un fichier vidéo provenant du site de l'unesco... une source qui 'ma déjà causé bcp de soucis !

yves
Post Reply