• Dans 1.90.1, l'entrée INI
[Start] ShowSaveDlg=130
ne marche plus…
- Je retrouve le dialogue de confirmation en enregistrant simplement tout le temps et ça me casse les pieds !
Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Clo wrote:
• Dans 1.90.1, l'entrée INI
[Start] ShowSaveDlg=130
ne marche plus…
- Je retrouve le dialogue de confirmation en enregistrant simplement tout le temps et ça me casse les pieds !
ShowSaveDlg est pour la dialogue lorsque vous modifier une image et vous faites suivant/precedent, vous parlez de ça?
Dans les versions précédentes, cette entrée empêchait bel et bien d'avoir le message simplement en enregistrant une modif, et avec "130", complètement pour toutes les sessions.
• Rien à voir avec “Enregistrer sous…” quand le fichier existe déjà vraiment.
- Là, le message est requis.
- Sur modif, on ne doit voir un message qu'à la FERMETURE si l'on a pas enregistré avec cmd_Save, et PAS celui-la !
Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Clo wrote: Dans les versions précédentes, cette entrée empêchait bel et bien d'avoir le message simplement en enregistrant une modif, et avec "130", complètement pour toutes les sessions.
• Rien à voir avec “Enregistrer sous…” quand le fichier existe déjà vraiment.
- Là, le message est requis.
- Sur modif, on ne doit voir un message qu'à la FERMETURE si l'on a pas enregistré avec cmd_Save, et PAS celui-la !
La commande "sauver" n'a jamais utilisé ce flag, vous ne l'aviez pas en 1.90 car un petit bug... Je vous rajoute un flag...
J'ai le même pb depuis cette nouvelle version
lorsque je visualise mes images et que je fais des modifs, lors du passage à l'image suivante une petite fenêtre apparait avec une case à cocher pour mémoriser mon choix mais ça ne fonctionne pas je dois donc cliquer systématiquement sur oui
Le fichier corrigé peut-être téléchargé quelque part
escargot wrote:J'ai le même pb depuis cette nouvelle version
lorsque je visualise mes images et que je fais des modifs, lors du passage à l'image suivante une petite fenêtre apparait avec une case à cocher pour mémoriser mon choix mais ça ne fonctionne pas je dois donc cliquer systématiquement sur oui
Le fichier corrigé peut-être téléchargé quelque part